Bah l'asp c'est du vbscript et je peux te dire que c'est tenace dans certains couches des ingénieurs et des directeurs techniques
benou
y a encore des gens qui savent faire du vbscript ??
je croyais que c'était mort avec Internet Explorer 3.2 ...
gaetan7
bin c po grave, merci qd même d'être d'accord de la stupidité de mon responsable de projet, et le pti étudiant que je suis va s'y mettre tt seul :(
Lord II
Donc c'est un travail donc je pense qu''il faudrait que tu le fasses par toi meme surtout que c'est pas tres éloigné ( meme composants) et en plus tu as deja l'algo donc
Au Travail......
c'est completement con comme comportement... le javascript c'est mieux et plus standardisé.
gaetan7
bin en fait, le responsable du projet est un fana de technologie microsoft et anti-javascript,alors il a demandé sur un coup de tête de passer du jscript au vbscript... :gun:
Lord II
Le pourquoi est en un seul mot je demande des explications quand au pourquoi du besoin de transformer
gaetan7
ché pas moa, 2?? je te les mails si tu y arrives :hap:
Lord II
Pourquoi ???
gaetan7
yep, je m'attend a des msg genre "tu as qu'à bosser" ou des truc du genre, mais qq1 pourrait se fatiguer à ma place et convertir ce code en VBscript silvouplé? un maso ou qqchose comme ça...
Merci :hello: <!-- Sauvegarde en javascript-->
<script language="javascript">
var nb=0; //va contenir le nombre d'input
function record(nb) { var fso; var fichier = ""; var caracteristique = ""; fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject'); fichier = fso.CreateTextFile("c:/texte.txt", true); var i; for (i=0;i!=nb;i++) { fichier.writeline(document.form1.elements[i].value); } // end loop //fin with
fichier.close(); }
</script> (la variable nb est incrémentée un peu plus loin) :bounce: