Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transcrire du [javascript] en [vbscript]
Lord II Bah l'asp c'est du vbscript et je peux te dire que c'est tenace dans certains couches des ingénieurs et des directeurs techniques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord II Bah l'asp c'est du vbscript et je peux te dire que c'est tenace dans certains couches des ingénieurs et des directeurs techniques
benou y a encore des gens qui savent faire du vbscript ??

je croyais que c'était mort avec Internet Explorer 3.2 ...
gaetan7 bin c po grave, merci qd même d'être d'accord de la stupidité de mon responsable de projet, et le pti étudiant que je suis va s'y mettre tt seul :(
Lord II Donc c'est un travail donc je pense qu''il faudrait que tu le fasses par toi meme surtout que c'est pas tres éloigné ( meme composants) et en plus tu as deja l'algo donc

Au Travail......
c'est completement con comme comportement... le javascript c'est mieux et plus standardisé.
gaetan7 bin en fait, le responsable du projet est un fana de technologie microsoft et anti-javascript,alors il a demandé sur un coup de tête de passer du jscript au vbscript... :gun:
Lord II Le pourquoi est en un seul mot je demande des explications quand au pourquoi du besoin de transformer
gaetan7 ché pas moa, 2?? je te les mails si tu y arrives :hap:
Lord II Pourquoi ???
gaetan7 yep, je m'attend a des msg genre "tu as qu'à bosser" ou des truc du genre, mais qq1 pourrait se fatiguer à ma place et convertir ce code en VBscript silvouplé? un maso ou qqchose comme ça...
Merci :hello:  
<!-- Sauvegarde en javascript-->
<script language="javascript">  

var nb=0; //va contenir le nombre d'input  

function record(nb)  
{  
var fso;  
var fichier = "";  
var caracteristique = "";  
fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');  
fichier = fso.CreateTextFile("c:/texte.txt", true);  
var i;  
for (i=0;i!=nb;i++)  
{  
fichier.writeline(document.form1.elements[i].value);  
} // end loop  
//fin with  

fichier.close();  
}  

</script>  
(la variable nb est incrémentée un peu plus loin) :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)