Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impression ASP ou JAVASCRIPT
darkoli

ZeTouNe a écrit a écrit :

Ouais j iamerais créer un PDF. mais le probleme est que c est pas gratuit .. A moins que tu es une autre idée.  




 
Tu crees un bmp !!! (Bon c'est un peu gros mais super facile à faire !!!)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkoli

ZeTouNe a écrit a écrit :

Ouais j iamerais créer un PDF. mais le probleme est que c est pas gratuit .. A moins que tu es une autre idée.  




 
Tu crees un bmp !!! (Bon c'est un peu gros mais super facile à faire !!!)

zetoune ben j avais trouvé PDfLib...qui est payant
Lord II En Asp ca court pas le net
goueg t sur? ya des methodes gratuites je croa...
le tout c de les faire marcher :(
zetoune Ouais j iamerais créer un PDF. mais le probleme est que c est pas gratuit .. A moins que tu es une autre idée.
goueg sinon tu crees un pdf a partir de php, asp ou xml...
ah c s'emmerder pour 3 fois rien :D
zetoune Ok parfait.. Je te remercie..
(tu me diras c est logique. Sécurité oblige je suppose)
Lord II Marcheras pas car c'est le client qui gere l'impression pas celui qui fait la page ( heuresement )
 
Donc il faut que tu dise à ceux qui doivent imprimer qu'il faut qu'ils change leur param d'impression dans IE
zetoune Comment on peut faire pour imprimer le contenu d'une page WEB sans que l URL et le nombre de pages apparaissent.
En gros je voudrais faire imprimer une facture du navigateur mais je voudrais virer l url et le nombre de page.
Quelqu un a une idée ? Soit avec ASP. soit Avec JSCRIPT. (pas besoin que ca marche sous netscape).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR