Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp sous unix
dpmy et pour information, oubliez la question car je l'ai résolue comme une grande...  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dpmy et pour information, oubliez la question car je l'ai résolue comme une grande...  :na:
dpmy

mr_mat a écrit a écrit :

parce que tu en a chier avec dpmy, et ca risque d'être aussi casse couilles avec fafe !!  

eh dis donc toi !! J'te surveille !!  :fou:

darklord

mr_mat a écrit a écrit :

parce que tu en a chier avec dpmy, et ca risque d'être aussi casse couilles avec fafe !!  

bin alors je laisse tomber :D

DarkLord a écrit a écrit :

je m'en doutais figure toi ...
Mais je ne comprends pas pq tu me dis ca?  

darklord

mr_mat a écrit a écrit :

Darklord je veut pas te desesperer mais cet homme que je connais bien est en stage avec dpmy !!!  

je m'en doutais figure toi ...
Mais je ne comprends pas pq tu me dis ca?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

fafe a écrit a écrit :

le monsieur que tu connais il t'emmerdes!!!
alors c'est bon je peux te ramener des cds un de ces 4??  

pas de pb, vient le soir a partir de 18h30 je suis chez moi normalement

fafe le monsieur que tu connais il t'emmerdes!!!
alors c'est bon je peux te ramener des cds un de ces 4??

DarkLord a écrit a écrit :

De manière générale lorsque tu as un problème avec un code, poste ton code et décris où ca plante.  

Darklord je veut pas te desesperer mais cet homme que je connais bien est en stage avec dpmy !!!

darklord De manière générale lorsque tu as un problème avec un code, poste ton code et décris où ca plante.
fafe j'ai un petit pb : je veux envoyer par ftp des fichiers dont je spécifie le chemin mais il me met chemin spécifié introuvable alors qu'il les trouve ces fichiers, par contre si je veux déplacer des fichiers qui se trouvent dans mon repertoire HOME ca marche!!!
quelqu'un a t-il une idée??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)