Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programmation sous linux en C
Jar Jar Sous linux, toutes les fonctions C sont documentées par les pages de manuel (voir les commandes man et apropos).

Pour ce qui est de l'interaction avec une carte matérielle, c'est de la programmation noyau, j'imagine. Je crois qu'il y a un très bon bouquin à ce sujet chez Oreilly qui s'appelle « le noyau Linux ».

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar Sous linux, toutes les fonctions C sont documentées par les pages de manuel (voir les commandes man et apropos).

Pour ce qui est de l'interaction avec une carte matérielle, c'est de la programmation noyau, j'imagine. Je crois qu'il y a un très bon bouquin à ce sujet chez Oreilly qui s'appelle « le noyau Linux ».
HappyHarry ce ne sont pas des 'commandes'
matteoangel bah je recherche un bouquin qui pourrais me permettre de retrouver les commandes C sous linux (tt les commnades)
c pour une interraction ente un pc et une carte matérielle.......
raph93

HappyHarry a écrit a écrit :

j'comprends pas tout la ... tu veux koi comme bouquin exactement ?  

c pas clair ca

tu cherches un bouquin de C ou de LINUX ????

HappyHarry j'comprends pas tout la ... tu veux koi comme bouquin exactement ?
matteoangel je rechercche un bon bouquin avec les commande unix pour faire des programme sous linux en C. C surtout un bouquin pour les personnes possédant quelque connnaissance que je cherche.
merci de vos réponses
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)