encore une expression dont j'adorerais connaître l'origine ! (un peu comme "belle lurette" )
...
retourne toi, penche toi en avant, et attends qu'il te donne ce qu'il te doit (la chandelle) :D
youdontcare
:hello:
teuteu a écrit a écrit :
je te doit une fiere chandelle !!
encore une expression dont j'adorerais connaître l'origine ! (un peu comme "belle lurette" )
...
teuteu
:pt1cable: TROP FORT !!! c'est fabuleux ! ca roule !
:hap: he ben merci beaucoup !!! je te doit une fiere chandelle !!
:hello:
youdontcare
opengl c'est une "state machine", ie une "machine" qui garde ce que tu lui files comme paramètres pour faire sa cuisine jusqu'à ce que tu lui files d'autres paramètres.
donc une seule fois :)
teuteu
c'est à mettre a l'init ou a chaque fois que l'on dessine l'objet ?
youdontcare
>> Est ce normale
:D
oui, c'est normal : scaler un objet scale ses vertices et ses normales.
glEnable(GL_NORMALIZE);
teuteu
bonjour,
j'ai un objet avec une certaine matiere (couleur diffuse et speculaire differentes) et j'observe qqc de bizare lorsque j'effectue un scale sur cet objet, lorsque je le grandi le speculaire de la matiere ne reagit plus du tout, et lorsque je le rends plus petit, il n'y quasiment plus que du speculaire... Est ce normale et comment peut on remedier a cela ???