Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un bon serveur ASP GRATOS !!!!!!!!
duch ouais bon et gratos ça me parait mal barré, j'te conseillerias plutôt de te mettre à PHP4, le choix est plus varié

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duch ouais bon et gratos ça me parait mal barré, j'te conseillerias plutôt de te mettre à PHP4, le choix est plus varié
verdoux Bon et gratos, c'est pas possible.
fabd Oui, hebergeurss:rolleyes:
 
Efrance, c caca, tout comme phidji ou domaindlx :(
swing fadb > y a pas tellement d'hébergeurs gratos performents. Essaye efrance, je crois que c'est les moins pire...
 
Lord > il s'agit de ChiliSoft pour linux.
duch mais bon PWS est gratos si tu as déjà windoze 98 (ou 95 d'ailleurs), il suffit de l'installer.
Lord II Qu'entends tu par serveur, tu veux un hebergeur ou tu veux un logiciel . Si tu veux un logiciel qui fasse serveur je ne sais pas s'il y en a ( mis a part PWS et IIS ) car c'est une solution propriétaire. J'avais entendu dire qu'il y avait un dev sous linux mais c'était loin d'être performant.
 
Voilà quoi
fabd Ben, je vous le demande :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR