Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec document.form.action en JavaScript
Dost67 J'ai trouvé : j'avais un INPUT HIDDEN qui avait comme name "action" et ça faisait foirer IE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dost67 J'ai trouvé : j'avais un INPUT HIDDEN qui avait comme name "action" et ça faisait foirer IE.
Dost67 Ah ben non j'ai dit des bêtises. Ca fonctionne plus dans aucun des navigateurs : ça ne génère pas d'erreur mais ça change pas l'action !
Dost67 Bon j'ai résolu le problème :

Code :
  1. document.add.action.value = "art-save.php";

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67--[/jfdsdjhfuetppo]

Dost67

Code :
  1. Page art-add.php
  2. --------
  3. <script language="JavaScript">
  4. function save_or_preview(url) {
  5.   if (url==1) {
  6.     document.add.submit();
  7.   }
  8.   else if (url==2) {
  9.     document.add.action = "art-save.php";
  10.     document.add.submit();
  11.   }
  12. }
  13. </script>
  14. ...
  15. <form name="add" method="post" action="art-add.php">
  16. ...
  17. <input type="button" name="save" value="Save" onClick="save_or_preview(2)">
  18. <input type="button" name="preview" value="Preview" onClick="save_or_preview(1)">

Donc tout d'abord dans Opera je n'ai pas de problème !!! Le problème c'est dans IE (5.5 chez moi) :
Lorsque je clique sur le bouton Preview pas de problème le form est envoyé à la page courante. Par contre quand je clique sur Save IE me fait une erreur à la ligne où je change l'action du form et le formulaire n'est pas soumis.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)