Merci bcp Dark, ces cours ont l'air vraiment bien, fo que je me plonge dedans dès ce soir :jap:
:hello:
Cherrytree
;) C'est pas un problème de se faire de la pub. Kyle Katarn fait sa pub, moi je ferai ma pub quand j'aurai quelques choses à promouvoir. Pour l'instant je peux juste promouvoir de la merde.
darklord
pas pour moi. C'est mon ex-boss qui donne cours et il reçoit pas un rond pour ça ;)
Mouais... Certaines questions sont quand même très vagues. C'est vachement frustrant de ne pouvoir répondre que par "vrai" ou "faux" à des question ambigües qui appelleraient un réponse argumentée.
Roco
Heu j'ai pas eu le temps de faire encore le test mais j'ai une question à vous poser :
Moi je n'ai jamais fait d'architecture des ordinateurs (enfin pas de façon très poussé), quelqu'un aurait un titre de bouquin à me donner?
:hello:
[SDF]Poire
antp a écrit a écrit :
A- je dirais vrai... on accède à l'endroit qu'on veut du CD. Enfin je sais plus trop ce que veut dire "accès aléatoire" :D
C- mauvaise question... un CD-ROM on met ce qu'on veut, ça dépend de l'encodage.
Pour la A G ptet été 1 peu vite.... :D pour la video ? ouai mais C faux quand même.... tu peux metre +... ça aurait été vrai si au + tu pouvais mettre le temps indiqué
RAM Random Acces Memory .... soit C lecture/ecriture... soit C pour séquentiel.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [SDF]Poire--[/jfdsdjhfuetppo]
antp
[SDF]Poire a écrit a écrit :
Q4
A-faux
B-faux
C-faux
D-faux
E-vrai
A- je dirais vrai... on accède à l'endroit qu'on veut du CD. Enfin je sais plus trop ce que veut dire "accès aléatoire" :D
C- mauvaise question... un CD-ROM on met ce qu'on veut, ça dépend de l'encodage.