Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [POUR LES PRO] recuperer un mail automatiquement ?
Sh@rdar forcément que c'est possible en PHP, le script de gestion de mail le plus utilisé c'est quand même IMP :D  

http://www.horde.org/imp/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar forcément que c'est possible en PHP, le script de gestion de mail le plus utilisé c'est quand même IMP :D  

http://www.horde.org/imp/
Tentacle

warp a écrit a écrit :

Pas vraiment d'accord......je dirais moins que 30 lignes.  :D  
C'est clair que Perl (ou Tcl) est fait pour ce genre de boulot.  

Ouais je sais bien mais bon j'ai pas voulu prendre de risques :)
Mais de toutes façons, j'utilise Perl quasiment que pour faire des petits scripts pour me faciliter la vie ;p

warp

Tentacle a écrit a écrit :

Perl est aussi très bien pour faire des petits scripts, et c'est aussi largement faisable en 30 lignes en Perl.  

Pas vraiment d'accord......je dirais moins que 30 lignes.  :D  
C'est clair que Perl (ou Tcl) est fait pour ce genre de boulot.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo]

Tentacle

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Sortir l'artillerie du perl ou du PHP, c'est un peu sortir un canon pour tuer les mouches. Un tel programme doit être faisable en 30 lignes de VBS avec MAPI+ADO...  

Perl est aussi très bien pour faire des petits scripts, et c'est aussi largement faisable en 30 lignes en Perl.

youdontcare http://www.php.net/manual/en/ref.imap.php

ou au pire :

http://www.php.net/manual/en/ref.sockets.php
Wanoo Merci a tous, mais en php c possible?  :D
darklord et en quelques lignes en Java ... :)
os2 je te conseille de le faire en delphi....
tu pourras le faire fonctionner sous linux aussi après....
tu peux même le faire en mode console....

tu prends les composants indy et tu peux faire ça très très rapidement
Tetragrammaton IHVH Sortir l'artillerie du perl ou du PHP, c'est un peu sortir un canon pour tuer les mouches. Un tel programme doit être faisable en 30 lignes de VBS avec MAPI+ADO...
pingu23 oui, c'est possible en PERL. t'as des fonctions pour te connecter à une boite POP, récupérer les mails etc ... et d'autres fonctions pour te connecter à une base de données (MySql par ex) et faire les inserts que tu veux.
Ventilo Je serait p-e capable de le faire en me forcant mais comme je suis pas "un pro" alors je te dis pas comment faire  :na:
Wanoo Je peux utiliser un cyber-codeur en php mais il voit pas comment faire sans devoir creer un programme en .exe qu'il ne sait pas faire.

Donc, uniquement php et mysql :/
Dost67 Je ne suis pas l'auteur de ce post mais par contre le sujet m'intéresse. J'ai écrit un petit script de newsletter en PHP et je voudrais savoir s'il est possible (en PHP) d'accéder à la boite de récéption du compte email de retour de la newsletter. Ainsi je récupère tous les MAILER-DEAMON CHOSE et enlève automatiquement ces personnes de ma base de données.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67--[/jfdsdjhfuetppo]

chrisbk

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

C'est possible  :D  

tu bluffes :D

Buitoni Y a pas un seul pro ici, même joueur joue encore  :sarcastic:
Tetragrammaton IHVH

Wanoo a écrit a écrit :

Et il possible de recuperer des mails et ensuite prendre juste une partie et la meme dans une base de données ? Si oui, comment?  

C'est possible  :D

gizmo :D :sweat:
antp

gizmo a écrit a écrit :

peut-être, tu disposes de quoi?  

Si tu ne peux pas répondre à une question avec si peu d'infos, tu n'es pas un pro :p ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

gizmo peut-être, tu disposes de quoi?
Wanoo Et il possible de recuperer des mails et ensuite prendre juste une partie et la mttre dans une base de données ? Si oui, comment?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wanoo--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)