Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Transact SQL] Doublons à l'insertion...
TUTU Tu fais l'insert avec la requête contenant le group by directement. Si oui, essayes d'imbriqué cette requête group by dans une requête de sélection. A partir de cette requête, tu fais ton insert. Sinon essayes de passer par une vue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TUTU Tu fais l'insert avec la requête contenant le group by directement. Si oui, essayes d'imbriqué cette requête group by dans une requête de sélection. A partir de cette requête, tu fais ton insert. Sinon essayes de passer par une vue.
wouatouwouatou c ptetre le 5eme champ ki fout la merde....
tout depend de comment tu la remplis...si c a partir du select ou independemment.
Fred999 :cry: :cry:ss

En plus la machine de test est une vraie brouette...
Fred999 Bon, voici le problème :ss

J'ai une procédure stockée d'alimentation d'une table (table_cible) à partir de deux autres (table_source_1 et table_source_2).

Son fonctionnement est tout simple : faire un insert dans table_cible avec un select sur table_source_1 et table_source_2.

table_cible fait 5 champs, dont 4 en clé primaire.

Le select effectue un GROUP BY sur les 4 champs.

Lors de l'exécution de la procédure, il me dit qu'il tente d'insérer des doublons dans table_cible....

Alors j'ai effectué le SELECT seul, qui me renvoie 74 lignes... toutes distinctes.

Puis j'ai tenté une insertion ligne par ligne des 74 lignes... Ca marche.

QUE FAIRE??? :cry:ss:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)