Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Kix32] : Qqu'un connait t'il le langage Kix ---------->
3xc4l18ur up ! (wouah deja 3 ans :p )

j'en suis au meme point :p  
je voudrais apprendre mais un tuto me serait un peu util au lieu d'une variété de scripts qui font tout et nimp ...

Je n'ai jamais fait de wsh, ni de vba/vbs alors bon... je cherche un truc qui me donne les base du genre la syntaxe, comment intercepté une erreur, executer un programme ou encore déplacer un fichier ... bref les truc de base du langage je crois

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3xc4l18ur up ! (wouah deja 3 ans :p )

j'en suis au meme point :p  
je voudrais apprendre mais un tuto me serait un peu util au lieu d'une variété de scripts qui font tout et nimp ...

Je n'ai jamais fait de wsh, ni de vba/vbs alors bon... je cherche un truc qui me donne les base du genre la syntaxe, comment intercepté une erreur, executer un programme ou encore déplacer un fichier ... bref les truc de base du langage je crois

Merci
juju_le_barbare :pt1cable:
elbugg alors tgoose....pas trop dur de se prendre un bide :lol:
Mon browser il aime pas les couleurs de chiottes dez :fuck:
tgoose :bounce: Ouaip. Telle est la question. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)