Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection sécurisée
art_dupond oki merci les gens :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond oki merci les gens :)
Krueger En Java y a des packages pour ça. Jette un oeil dans java.security.
Zeux

art_dupond a écrit a écrit :

ok, c'est simplement ca ?

et pour faire ca ? suffit d'installer un serveur qui crypte les données (dans le cas d'un site) ?

y a d'autres moyens ?

en fait voilà, le but est de faire un site, et il faut que tout soit sécurisé (je crois).

normalement ca doit etre fait en java (parce qu'en fait c'est un travail que doit faire un copaing mais il m'a demande de le faire en php...)

voili :)  

Un tel système est inutile en dehors d'un systeme de paiement en ligne.  

Aprés tu peux trés bien mettre en place un systeme de login/mdp en PHP, ca sera suffisamment sécurisé si tu y fais attention et si tu le poses sur un serveur web bien sécurisé.

art_dupond ok, c'est simplement ca ?

et pour faire ca ? suffit d'installer un serveur qui crypte les données (dans le cas d'un site) ?

y a d'autres moyens ?

en fait voilà, le but est de faire un site, et il faut que tout soit sécurisé (je crois).

normalement ca doit etre fait en java (parce qu'en fait c'est un travail que doit faire un copaing mais il m'a demande de le faire en php...)

voili :)
Zeux

art_dupond a écrit a écrit :

Qu'est-ce que ca veut dire exactement ?

merci :)  

Ca dépend du contexte. Ca peut vouloir dire que le flux de données échangé par 2 machines à travers la dite connexion est crypté (DES, RSA ou autre).

art_dupond Qu'est-ce que ca veut dire exactement ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)