Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel language pour interroger la base des registres ?
MickeyNox

os2 a écrit a écrit :

télécharge delphi delphi
et regarde les exemples de l'objet TRegistry... c'est très bien expliqué...  

je vous remercie bien les gars , je vais faire ça et je vous dit si j'ai un problèmes @ ++ ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MickeyNox

os2 a écrit a écrit :

télécharge delphi delphi

je vous remercie bien les gars , je vais faire ça et je vous dit si j'ai un problèmes @ ++ ;)

os2 télécharge delphi delphi
MickeyNox [:athlonmp] si vous m'éclairé un peu ça serais trop cool :)
MickeyNox ça c'est cool et je veux aussi faire un petit prog me renomant les base de registre avec le nom DNs de m'aute pour les rapartrier toutes les bases de registre dess clients sur le serveur . . .  et après les faire traiter sur le serveur afin d'en recueullir les info ke je soiuhaite afin de traiter par une base de données . . .
Buitoni delphy? Naaan, Delphi
Sacrilège  :p  

Pour Delphi, tu dois utiliser le TRegistry, va voir l'aide du composant c'est bien expliqué et avec des exemples.
MickeyNox

os2 a écrit a écrit :

pour la base de registre, tu peux faire ça en quelques minutes avec delphi ou c++ builder grace au fonction de borland...  

delphy ou c++ tu peux me donner des indice ?  kom des syntax à utiliser tout ça je ne suis k'1 newbie comprenant un peu le C et l'assembleur .. . un peu plus le bath , peux tu me metre ds la voie s'il te plais :)

os2 pour la base de registre, tu peux faire ça en quelques minutes avec delphi ou c++ builder grace au fonction de borland...
Jar Jar

MoRp][eUs a écrit a écrit :

ouai c juste bon windows a aussi vbs qui va bien

Mouais...
Pour faire des trucs un peu plus sérieux, il y a python, qui marche plutôt bien, sinon.

MoRp][eUs ouai c juste bon windows a aussi vbs qui va bien
Buitoni Justement, c'est sous Windows que c'est le plus intéressant.

En 3 secondes tu fais du PHP plutot que des BAT alors que sous Linux t'as deja de quoi faire de super scripts dans PHP  

Pourquoi se tuer avec un BAT merdique quand tu as un super langage de scripting  :wahoo:
MoRp][eUs ouai juste je pensais plus a cette posibilité  
d'ailleurs je l'ai jamais utilisé sous win mais sous unix je l'utilisait kand je travaillais encore la dessus
Buitoni

PHP est un langage server side donc si tu veux faire tourner un script PHP sur ta machine il te faudra un serveur oueb genre IIS ou Apache et si tu veux des script pour ton win fait les en vbs  

Perduuuuu  :p  

Tu peux utiliser PHP en mode CGI, et tu t'en fous d'avoir un serveur ou pas, tu peux faire du scripting PHP sur ta machine comme si tu faisais du Perl, rien a foutre du serveur Web.

Si tu me crois pas, prends le zip, décompacte le tout, et fais un script hello.php avec un "hello world" puis php hello.php

Bingo, tu fais du scripting sur ta machine sans serveur...

:sol:

MoRp][eUs PHP est un langage server side donc si tu veux faire tourner un script PHP sur ta machine il te faudra un serveur oueb genre IIS ou Apache et si tu veux des script pour ton win fait les en vbs
Buitoni

si on avais acces au API Windows avec PHP ca deviendrait dangereux  

Oui et non, je fais un peu de PHP sur ma machine pour faire du scripting sous Windows, mais j'ai pas de serveur web installé rien, c'est juste pour la facilité de me faire un script plutôt que bat de * :D

Clair que je foutrais pas ca sur mon serveur, mais PHP peut ne pas servir que pour le web

MoRp][eUs si on avais acces au API Windows avec PHP ca deviendrait dangereux
Jar Jar Fortran, bien sûr.
Buitoni C'est à dire, quasi tous ...

Sauf le PHP quand même, a moins qu'ils n'aient rajouté une extension pour ca...  :pt1cable:
deathsharp n'importe quel language qui accepte les API Windows
MickeyNox et recolter les infos ds un fichier specifick ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)