Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ MCD ] Questions sur les relations
ftopaz

eck a écrit a écrit :

Acces ne gère pas ces genres de contraintes, il faudra vérifier par le programmation.  

c pas la peine de te faire chié a vouloir décrire l'occurrence 2,n
en effet, ca voudrait dire que qd tu crées un groupe, tu vas être obligé de créer deux utilisateurs...  
Dans la pratique, je te conseille de mettre 0,N comme ca tu évites ce genre de chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftopaz

eck a écrit a écrit :

Acces ne gère pas ces genres de contraintes, il faudra vérifier par le programmation.  

c pas la peine de te faire chié a vouloir décrire l'occurrence 2,n
en effet, ca voudrait dire que qd tu crées un groupe, tu vas être obligé de créer deux utilisateurs...  
Dans la pratique, je te conseille de mettre 0,N comme ca tu évites ce genre de chose...

eck

petoulachi a écrit a écrit :

oui mais ça ne traduira pas le fait qu'il faille au moins 2 users par groupe ...  

Acces ne gère pas ces genres de contraintes, il faudra vérifier par la programmation.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo]

petoulachi oui mais ça ne traduira pas le fait qu'il faille au moins 2 users par groupe ...
kassdelire :jap:
eck

kassdelire a écrit a écrit :

:hello:  

j'ai 2 objet: User et Groupe

je voudrais avoir une relation:
Le User appartiennent a (1,N) Groupe
et
Le Groupe contient (2,N) User

Ma question est:
est-ce que j'ai le droit de faire ca.
si oui comment le transcrire sous Access sachant que je me retrouve avec des Users Appartennat a plusieurs groupe  

C'est une relation n-aire des deux cotés donc il faut une table contenant comme clé (clé de la table USER + clé de la table Groupe).

kassdelire :hello:  

j'ai 2 objet: User et Groupe

je voudrais avoir une relation:
Le User appartiennent a (1,N) Groupe
et
Le Groupe contient (2,N) User

Ma question est:
est-ce que j'ai le droit de faire ca.
si oui comment le transcrire sous Access sachant que je me retrouve avec des Users Appartennat a plusieurs groupe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)