Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec un fichier ?!
fabriceMerc apres faudrais dire quelle est l'erreur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabriceMerc apres faudrais dire quelle est l'erreur
acidyl09 Le language est du PHP, pour les / j'ai changer mais rien sinon merki pour le fclose(), les données ne sont même pas stoqué dans le buffer...
Aricoh purée, on dirait un croisement entre C et Perl ton truc

ouaip, ce serait cool de prendre l'habitude d'indiquer le langage concerné dans le sujet
Carbon_14 C'est quoi comme language ? Les /, il me semble qu'on met plutôt \ (doublé en C car c'est un code de commande C:\\machin\\chose\\"

Un fclose() serait le bienvenu pour fermer ce joli fichier une fois que tout est écrit, sinon, les données doivent rester dans le buffer.
darklord mets un topic plus explicite à ton topic. Il faut que les autres puissent retrouver l'info via l'outil de recherche

[TON_LANGUAGE] Problème d'écriture dans un fichier

merci

Edit: a punaise j'ai pas fait attention. On aurait dit du PHP mais je suis une vrai burne en PHP donc désolé :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

acidyl09 Bonjour tout le monde,  
Je cherche à savoir comment on écrit dans un fichier parceque mon code n'est pas bon, du moins ça n'écrit dans mon fichier:

$file="/www/site/suivi.gms";
if (is_file($file)==True)
{
 $My_file=fopen($file,"w" );
 fputs($My_file,"$date | $heure \n" );
}

Où est l'erreur...
Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)