Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Conversion d´image
H4dd3R Oui j´ai regardé du côté de JAI mais je trouve cette API très brouillonne!!
En gros je l´ai utilisé que pour charger des TIFFs multipages (pour sauvegarder des BMPs j´ai pris Jimi, il faut prendre le meilleur ds chaque API!! ;) ).

Mais bon je vais essayer de m´y replonger (argh). :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H4dd3R Oui j´ai regardé du côté de JAI mais je trouve cette API très brouillonne!!
En gros je l´ai utilisé que pour charger des TIFFs multipages (pour sauvegarder des BMPs j´ai pris Jimi, il faut prendre le meilleur ds chaque API!! ;) ).

Mais bon je vais essayer de m´y replonger (argh). :)
darklord tu as regardé JAI pour voir si il y avait un truc pour toi?

http://java.sun.com/products/java-media/jai/index.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

H4dd3R Merci.. :)

Qqun d´autre peut-être??
benou nop... je connais pas, désolé
H4dd3R Up, personne n´a d´expérience là dessus??
H4dd3R Salut..

Voilà j´ai une gentille BufferedImage qui est codée sur 1 bit (eh oui ça fait pas bcp de couleurs tt ça).
Y a t´il un moyen simple de la convertir en 24 ou 32 bits (au premier abord je vois que des fcts qui imposent que le colormodel soit conservé)??

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)