Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [OpenGL] "débloquer" la souris
chrisbk SetCapture c pour que ton appli continue a recevoir des MOUSEMOVE et tout ca alors que la souris est en dehors de ta fenetre (mais ta fenetre est tjs active)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisbk SetCapture c pour que ton appli continue a recevoir des MOUSEMOVE et tout ca alors que la souris est en dehors de ta fenetre (mais ta fenetre est tjs active)
Mikvix ha oki c'est tout bete comme je l'imaginais :)
tss ...

je m'étais un peu perdu du coté des SetCapture.

Merci pour l'info !
youdontcare he bien si tu touches à droite, tu bouges le curseur avec un SetCursorPos(0, y). si tu touches à gauche, SetCursorPos(resolutionx, y). il faut ensuite rajouter une étape dans le calcul des coords, si tu touches à droite, les coords suivantes devraient être interprétées comme (resolutionx + x, y).

ie en 640x480 :

* le curseur est en 640, 100
* repositionnement en 0, 100, comptage d'une fois à droite
* le curseur est en 'coords virtuelles' (640, 100), soit resx * comptageàdroite + x de WM_MOUSEMOVE.

:pt1cable:
Mikvix Salut,

comment est-il possible de débloquer la souris sous opengl ... dans mon programme, lorsque la souris a un "domaine" spécifique, et lorsque j'arrive completement à gauche ou à droite par exemple, la souris est "bloquée".

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)