Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL Pb] Found xx parts Should be: 0 parts
Dost67 J'aurais dû me douter que ça n'allait pas vous intéresser. M'enfin j'ai résolu le problème en repassant à MySQL 3.23. En revanche avec la 3.23 je perds le BOOLEAN MODE dans mes recherches FULLTEXT, ce qui n'est pas trop grave mais je perds aussi la rapidité de MySQL 4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dost67 J'aurais dû me douter que ça n'allait pas vous intéresser. M'enfin j'ai résolu le problème en repassant à MySQL 3.23. En revanche avec la 3.23 je perds le BOOLEAN MODE dans mes recherches FULLTEXT, ce qui n'est pas trop grave mais je perds aussi la rapidité de MySQL 4.
Dost67 http://dost67.free.fr/pb_bdd.gif  

Sur l'image c'est le résultat des CHECK TABLE de ma base de données.

Le problème c'est que j'ai pas mal de fois le même warning, je ne sais pas d'où ils viennent, et les REPAIR n'y font rien. Et j'ai noté qu'à chaque fois le nb de parts c'est le nb d'enregistrements dans ma table.

Mon PHP c'est 4.0.6 et MySQL c'est 4.01-max-debug.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)