Mais ça fait un bail alors ça correspond pas trop mais ct le genre :D :D :D :D
Buitoni
Je@nb a écrit a écrit :
Encore un spammeur :D :D :D :D :D
Ouai mais au moins avec la solution qu'on lui a donnée il fera pas de mal à une mouche, c'est quasi ignoré chez tout le monde :lol:
Je@nb
Encore un spammeur :D :D :D :D :D
Slide
Javais penser faire ca aussi
masi javais pas le liens, enfin, ca me parai la meilleur solution :) merci pour le coup de pouse ;))
BFT@lph@
uin = "num_icq_du_destinataire"
mon_nom = "ton nom mais plutot un pseudo"
mon_email = "ton mail"
message = "Message à envoyer"
web.Navigate ("http://web.icq.com/whitepages/page_me/0,,,00.html?to=" & uin & "&from=" & mon_nom & "&fromemail=" & mon_email & "&body=" & message) mais c du visual basic... mais tu vois l'adresse sur internet
Slide
UP
Slide
Je croi que tu avais raison pour Jabber est sa difficulté... (de tte facon, je n'ai pas douter)
Il y aurai pas un API simple a utiliser ? :) qui marcherai avec UIN + MESSAGE :) ?
Je me suis rendu sur http://jabbercom.sourceforge.net/ Il y a un dll interessant, mais, il parle pas trop de ICQ, alors je c pas trop...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Slide--[/jfdsdjhfuetppo]
Tu c, jai jamais compris pourquoi tu m'en voulais.
Buitoni
Je répondrai pas, nananère euh :fuck:
Slide
Vous pensez quoi de ceci ?
Function ICQAPICall_SendMessage(iUIN:integer; pszMessage:char):integer; stdcall; external 'ICQMAPI.dll';
Ca suffit pour envoyer un message ?
ICQAPICall_SendMessage(41241750,char('c'));
jai rentrer ca dans un bouton
Il ne se passe rien :(
Arf...
Slide
Bon apparament
Il faut s'enregistrer, je vais le faire.
ensuite il faut faire appelle au DLL. Jai trouver sur un site comment relié un dll a un application, je vais regarder ca...
Si quelqu'un a deja fait ca, se serai sympas de m'expliquer :)
Slide
Quand je dis que c pas compatible, en faite je n'en c rien du tt
Slide
Je voudrai envoyer un message a un numeros d'icq par Deplhi, jai telecharger les API's d'ICQ sur www.icq.com/api/, mais, ca me semble pas compatible avec Deplhi, si quelqu'un pouvais m'aidé.
Merci (Fourniser moi un exemple si vous pouvez ;)