Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URL pour Javascript
lorill oui mais du javascript pour des boutons, ben excuse moi, mais c'est tout sauf précis. ca pourrait etre une action a executer lors d'un clic, par exemple...
 
sinon changer le bouton, il me semble que c'est du html basique..
la soluce : tu vas sur un site qui fais ce que tu veux et tu mates le source...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorill oui mais du javascript pour des boutons, ben excuse moi, mais c'est tout sauf précis. ca pourrait etre une action a executer lors d'un clic, par exemple...
 
sinon changer le bouton, il me semble que c'est du html basique..
la soluce : tu vas sur un site qui fais ce que tu veux et tu mates le source...
mkracing66 Desole mais je l'avais marque : POUR DES BOUTONS !!! je cherche des boutons autres que le classik...
 
Thx
lorill et en disans ce que tu veux exactement, ca irait pas mieux ?
non pas que je sois d'accord avec la méthode, ni que j'y connaisse quoi que ce soit en javascript, mais la c'est un peu :
 
Donnez moi un truc en javascript, je vou sdit pas quoi, mai sdonnez le moi quand même !
mkracing66 Ben ouais mais bon c sur mais la j'ai pas enormement de temps en fait le temps me manque meme donc v au plus presse car je voudrais faire ca vite et apprendre de facon plus profonde plus tard.
 
Mais faire du copier coller n'empeche en rien d'etudier le code et de le comprendre au contraire !!
 
Une adresse please !!! :hello
HappyHarry je vais te repondre un truc, mais je te previens, ca vient du fond du coeur ...  
COMMENT VEUX TU APPRENDRE QQCHOSE SI TU TE CONTENTES DE FAIRE DU COPIER/COLLER ???  :non:  :non:  :non:
mkracing66 S@lut tout le monde,
qqun pourrait me filer des adresses sympas pour recuperer des javascript tout fait car je debute mais qd je dis je debute c vraiment que je suis nul alors j'ai besoin de faire un copier coller pour que ca marche.... ;-) LoL
 
Non serieusement si qqun pouvait m'aider ca serait super sympa a charge de revanche sur un autre domaine (C,C++, VB, Delphi, Oracle) qd je serais perfectionne.
 
J'en aurais surtout besoin pour des boutons
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR