Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C] Comment rendre invisible une fenetre ????
albibak Oui, amis si je fais un DESTROY_WINDOW, mon programme se ferme, puisque mon programme n'est pour l'instant juste une interface banale pour faire mes tests.
Cette solution ne peut donc pas etre applicable ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albibak Oui, amis si je fais un DESTROY_WINDOW, mon programme se ferme, puisque mon programme n'est pour l'instant juste une interface banale pour faire mes tests.
Cette solution ne peut donc pas etre applicable ...
246tNt Pour qu'elle ne soit plus dans la barre des tache je pense bien que tu doit la détruire
albibak Personne ne sais ???
albibak :bounce:
albibak Je suis sous visaul C oui ....

'avais essayé la fonction SHowWindow avec hide, et la fenetre reste dans la barre des taches !!!
QUand je regarde l'aide sur hide, i me met kil cache une fenetre et en active une autre, alors je en sais pas quoi faire ...
desb Visual C ??
*syl* ShowWindow(ton_handle_de_fenetre, SW_HIDE) ;

essaie ça..
albibak Help please ...
 :)
albibak Voila, j'a une application qui toiurne, et kan je la minimise, elle se mets dans la systray (en bas a droite de l'horloge), mais elle reste aussi dans la barre des taches !!!

J'aimerais savoir comment on peux l'enmlever de la barre des taches (je pensais a la rendre invisible), sachant ke lorske ke lon clike sur l'icone dans la systray, la fenetre se reaffiche ....

DOnc, voila, si kkun a une idée ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)