Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Images pour faire j-v sous delphi
scool36 Voila, je suis entrain de faire un jeux-vidéo sous delphi.
C'est un générateur de RPG (médiéval fantastique japonais), et j'aimerais trouver des images pour représenter mes éléments, genre photo de maisons, fontaines temples puits etc...
Je ne sais pas du tout ou chercher, et je suppose qu'il y a des sites ou on peut télécharger toutes les représentations graphique pour faire des petits jeux-vidéos.
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scool36 Voila, je suis entrain de faire un jeux-vidéo sous delphi.
C'est un générateur de RPG (médiéval fantastique japonais), et j'aimerais trouver des images pour représenter mes éléments, genre photo de maisons, fontaines temples puits etc...
Je ne sais pas du tout ou chercher, et je suppose qu'il y a des sites ou on peut télécharger toutes les représentations graphique pour faire des petits jeux-vidéos.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR