Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mysql sur free, 2 questions
Je@nb nanère je préfère mon serveur @home  :na:  :na:  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb nanère je préfère mon serveur @home  :na:  :na:  :na:
fabriceMerc

mago a écrit a écrit :

ca marche, j'suis super content, c la teuf, j'adore cet hebergeur,  :sol:  

[g]

a mon avis tu vas pas l'adorer longtemps si tu commences a taper dans le mysql  

-----
vive la lenteur et les "too mutch mysql connection"

mago ca marche, j'suis super content, c la teuf, j'adore cet hebergeur,  :sol:
mago merci pour les réponses, et oups, pas eu le reflexe d'aller voir sur free.

Sympa quand meme, a+
 :p
Je@nb 1- fo faire un dossier session comme expliqué sur le site de free si tu avais lu

2- non on peut pas  :hello:  :hello: http://www.jeanb-net.com/smilie/rire.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb--[/jfdsdjhfuetppo]

Mara's dad 1ère question : le gestionnaire de session n'arrive pas à créer le fichier qui stocke les infos.
Fait voir comment tu fais ?

2ème question : Non ! Seul l'interface localhost est autorisée chez free pour MySql.
mago personne ??????? Hellllppppppp
mago Salut,

J'ai crée un site en php sur mon ordi avec easyphp, tout marche bien, pas de pb, mais au moment de passer sur free, le module d'authentification ne marche po.

Citation :

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Did you forget to create the session directory in your site ? in _adminsite.php on line 5

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Did you forget to create the session directory in your site ? in your script on line 0

Sinon, une autre tit question, est-il possible d'acceder a la base sql, depuis mon ordi.
de ce style la : mysql_connect("sql.free.fr",$user,$pwd);
 :spookie:  
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)