|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [VB] Trier un array ? | |
karlkox | Moi aussi je suis autodidacte et fait une recherche sur les questions que j'ai pu posé, et compare avec la tienne, tu verras qu'elle montre vraiement que tu t'es pas foulé a chercher ... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
karlkox | Moi aussi je suis autodidacte et fait une recherche sur les questions que j'ai pu posé, et compare avec la tienne, tu verras qu'elle montre vraiement que tu t'es pas foulé a chercher ... |
Turk182 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par turk182--[/jfdsdjhfuetppo] |
kicest |
|
mareek |
|
Turk182 |
|
mareek |
|
Turk182 | Je pense que si tout le monde se met a chercher ailleur on peut aussi fermer le forum non ?
Le fait de poser sa question sur le forum est deja un pas de recherche...donc si t'es pas d'accord ben tu participe pas au topic et tu laisses les gens qui ont envie de repondre le faire dans la joie et la bonne humeur.... ca sert a ca aussi un forum.... |
mareek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek--[/jfdsdjhfuetppo] |
kicest |
|
kicest |
|
HappyHarry |
|
mareek | heuuuuu...
Sans vouloir te vexer, le tri est un des premiers truc qu'on apprends à programmer, alors tu devrais trouver ça dans n'importe quel bouquin d'algo ou de prog ou encore sur des tonnes de sites de prog sur le net (au hasard http://www.vbfrance.com ) |
kicest | Bonjour,
Je desire "trier" un array sur les valeurs de ma deuxieme dimension .... Exemple (Pour illustrer) Dim myarray(0 to lbound(another_array), 1 to 3) myarray(0,1) = "01" myarray(0,2) = "JAN" myarray(0,3) = "2001" myarray(1,1) = "01" myarray(1,2) = "FEV" myarray(1,3) = "2001" myarray(2,1) = "10" myarray(2,2) = "MAR" myarray(2,3) = "2002" myarray(3,1) = "02" myarray(3,2) = "JAN" myarray(3,3) = "2001" Trier la premiere valeur comme suit : 01 JAN 2001 01 FEV 2001 02 JAN 2001 10 MAR 2002 Ou la seconde ou derniere ... Trier la premiere, deuxieme et troisieme valeur comme suit: 01 JAN 2001 02 JAN 2001 01 FEV 2001 10 MAR 2002 Pouvez_vous m aider ? Le résultat du tri peut-il etre contenu dans un autre array ? Le resultat du tri devra etre ecrit dans un ctrl textbox ! Merci ! |