Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Licence LGPL
BENB Si je me souviens bien, tu dois citer la bibliotheque dans ta documentation et etre capable de fournir le code source de celle-ci si on te le demande...
mais rien de plus, Tu as le droit de vendre ton application et d'en garder le source, contrairement au cas d'une bib sous licence GPL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BENB Si je me souviens bien, tu dois citer la bibliotheque dans ta documentation et etre capable de fournir le code source de celle-ci si on te le demande...
mais rien de plus, Tu as le droit de vendre ton application et d'en garder le source, contrairement au cas d'une bib sous licence GPL.
Jar Jar Si tu ne modifies pas la bibliothèque, tu peux lier ton code à elle sans restriction.
antp http://www.gnu.org/licenses/gpl-howto.fr.html
Wedge3D Hello,
Je voudrais savoir ce qu'implique la licence LGPL si j'utilise des bibliotheques de code copyrightés sous cette licence?
Je suis en train de créer un JDR online qui sera peut etre payant a terme, et je voudrais savoir si j'ai des droits à reverser à l'auteur des bibliothèques ou si je dois pouvoir mettre à disposition mes sources?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)