Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASP ou PHP ???
benou

veryfree a écrit a écrit :

 
est ce mon imagination ou les 3/4 des topic sont detournés en ce moment?  




nan, tu te fais des idées !
 
tiens, j'ai fait un tennis moi ce midi, c'est agréable de ce temps là !  
:D :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benou

veryfree a écrit a écrit :

 
est ce mon imagination ou les 3/4 des topic sont detournés en ce moment?  




nan, tu te fais des idées !
 
tiens, j'ai fait un tennis moi ce midi, c'est agréable de ce temps là !  
:D :D

Cherrytree

veryfree a écrit a écrit :

 
on a fait la paix lol
 
jme suis deja fait tricard d'un forum ca me suffis lol  



Total groovy attitude man ! D'où que je parle comme ça moi...

Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
oh oui tu sais comme j'aime ca ! ;)
 
GLOIRE A MOI !  :crazy:  




Attends, tu sais pas faire. regarde !
Oyez, oyez ! Veuillez prêter l'oreille et acclamer bien haut, le grand, le seul, l'unique... Dark... Lord ! ! ! !
Tout de suite, c'est mieux. :D

veryfree

Cherrytree a écrit a écrit :

 
C'est malin ça. D'ici que veryfree se fighte à nouveau avec Salade... Tu veux encore que je te monte sur un piédestal toi !  




on a fait la paix lol
 
jme suis deja fait tricard d'un forum ca me suffis lol

veryfree

DarkLord a écrit a écrit :

ah oui au fait ...
 
Delphi ou Java ?
 
ok je sors :(  




 
mdr
 
 
est ce mon imagination ou les 3/4 des topic sont detournés en ce moment?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord

Cherrytree a écrit a écrit :

 
C'est malin ça. D'ici que veryfree se fighte à nouveau avec Salade... Tu veux encore que je te monte sur un piédestal toi !  




 
oh oui tu sais comme j'aime ca ! ;)
 
GLOIRE A MOI !  :crazy:

speedyop et puis question oracle vs mysql... ouias super interessant... les ferrari sont mieux que les clio... n'empeche que les clio sont plus rependues que les ferrari allez savoir pkoa... des gens ki ajustent leur besoins et qui n'optent pas pour des solutions démesuré face a des problemes simples...
Cherrytree

speedyop a écrit a écrit :

En vb si tu ne commence pas avec une bonne grosse librairies de functions faut que tu reinvente pas mal de "roues"...  



Dont la roue carrée, qui sert de rustine aux backdoors ! :D

Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

:hello:  



:hello:

speedyop asp, php c clair que bcp de monde se pose la question ... sans interet ... Chacun defendant son préféré...  
pour ma part c php  :D , plus rigoureuse syntaxiquement, integrant plus de function toute prête de base. En vb si tu ne commence pas avec une bonne grosse librairies de functions faut que tu reinvente pas mal de "roues"...
Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

ah oui au fait ...
 
Delphi ou Java ?
 
ok je sors :(  




C'est malin ça. D'ici que veryfree se fighte à nouveau avec Salade... Tu veux encore que je te monte sur un piédestal toi !

darklord ah oui au fait ...
 
Delphi ou Java ?
 
ok je sors :(
darklord :hello:
benou for (Smilley i = ;) ; i <= :lol: ; i++) {
   forum.out.print(i);
}
forum.out.println("" );
Cherrytree Mais c'est qu'il recommence, le bougre. :lol:
darklord

scaldan a écrit a écrit :

oups darklord tu nous fais un décalage de smiley non signé ?? :sol:  




 
euh  :heink:  
 
>>>  :D <<<

Cherrytree

scaldan a écrit a écrit :

oups darklord tu nous fais un décalage de smiley non signé ?? :sol:  



:lol: Excellente celle là, faut que je la ressorte.

benou

daique a écrit a écrit :

 
 
Ben non, je ne te connais pas, je vois pas pourquoi je te critiquerais en particulier.  
 
Je suis d'accord pour les choix qui découlent logiquement mais pas pour certains trucs comme pour le nouveaux parc d'ordi ou oracle. L'info est un domaine qui évolue rapidement. Ce n'est pas avec ce que ce le gars a appris en sortant de l'école qu'il feras de bon choix. On apprend plus en dehors de l'école qu'ailleurs. Les programmes des cours étant la plupart du temps en retard sur l'info de la vie de tout les jours  




 
tin, t'es un chef pour faire dévier les sujets toi !

scaldan oups darklord tu nous fais un décalage de smiley non signé ?? :sol:
darklord Sh@rdar >>> :D ;)
Sh@rdar

Citation :

IIS est lui aussi gratuit et finalement c'est un serveur http très agréable et il m'a permis d'apprendre pleins de choses sur la sécurité des réseaux informatiques.


 
 :sarcastic:  
Désolé je peux pas m'en empêcher.
 
Je me rapelle un entretien d'embauche dans une grosse SSII, le type qui passait avec moi avait "formé son maitre de stage", il p"arlait couramment l'anglais parce qu'il surfait sur le web" et arrêter pas de répéter "faut être honnête".
 
il s'est fait jeté comme une merde, ça lui a appris l'humilité.
 
Je laisse le soin à l'arbre à cerise de nous donner la moralité. ;)

petoulachi

JeezaK a écrit a écrit :

 
t pas obligé de faire tourner php sur du mysql je crois... nan ?  
 
 




absolument pas grace a ODBC

Roco Cherrytree => Merci pour Epita! Jvais voir mais ça va être très dur.
 
petoulachi => Un peu plus tout les jours oui!
JeezaK

fabd a écrit a écrit :

 
 
Je suis fan d'ASP.
 
Pkoi je dis que pour des "pro" faut de l'asp ? Paske avec ASP tu mets du Oracle ou du SQL Server, mais pas du MySQL. Et MySQL, g rien contre, mais dans la boite ou g travaillé, je peux te dire ke MySQL plante ou rame a partir de 120.000 lignes. Ca marche, mais ca n'a pas les perf de SQL server. Et je l'ai faite cette difference...  




t pas obligé de faire tourner php sur du mysql je crois... nan ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeezaK--[/jfdsdjhfuetppo]

petoulachi

Roco a écrit a écrit :

Ben pour te répondre Cherrytree, j'ai un gros problème comportemental... Je ne fais confiance à personne en ce qui concerne le travail.
 
Surtout que de nos jours les étudiants sont de plus en plus faignant (c'est les DRH qui me disent tout le tps ça ;)) et surtout dans ma promo. Résultat mainenant je sais très bien faire la différence dans ma promo entre les potes avec qui jpeux sortir et aller m'éclater comme un ouf en soirée et les potes avec qui je peux me mettre pour travailler sur un gros projet.




 
Ptin tu decouvres la vie toi c pas possible  :D

darklord

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Damned grilled ! :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:

Cherrytree

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Damned grilled ! :D  



N'empêche, j'avais vu juste ! Na na nèreux. :lol:
Mais je suis content de m'être fait choppé en flag'.

Cherrytree

Roco a écrit a écrit :

Ben pour te répondre Sinon pour ce qui est de tout savoir, oui! j'ai une grande soif de connaissances. Rien de mal à cela.  



Rien de mal à cela en effet. Courage pour ton admin à Epita. Il se peut que tu te retouves avec mon futur beauf'.

Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
ca y est l'arbre à cerise revient avec sa psycho à 2? :D
 :hello:  




Damned grilled ! :D

Roco Ben pour te répondre Cherrytree, j'ai un gros problème comportemental... Je ne fais confiance à personne en ce qui concerne le travail.
 
Surtout que de nos jours les étudiants sont de plus en plus faignant (c'est les DRH qui me disent tout le tps ça ;)) et surtout dans ma promo. Résultat mainenant je sais très bien faire la différence dans ma promo entre les potes avec qui jpeux sortir et aller m'éclater comme un ouf en soirée et les potes avec qui je peux me mettre pour travailler sur un gros projet.
 
Bon trêve de blalbla, ce que je voulais dire c'est que j'ai beaucoup de mal à déléguer un travail et je préfére en faire un max moi-même. Je sais que c'est un tort mais bon... Sinon pour ce qui est de tout savoir, oui! j'ai une grande soif de connaissances. Rien de mal à cela.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR