Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impression de page asp et autre
ThoDbute C'est theoDebute qui débarque sur le forum pour savoir comment programmer l'impression d'une page hmlt à partir d'une autre page html. Le seule truc que j'utilise en ce moment est l'instruction: onclick="window.print() mais elle m'imprime la page sur laquelle je suis.

2è question, quel soft je peux utiliser pour faire de bons et beaux menu ??? Merci bien d'aider TheoDebute

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ThoDbute C'est theoDebute qui débarque sur le forum pour savoir comment programmer l'impression d'une page hmlt à partir d'une autre page html. Le seule truc que j'utilise en ce moment est l'instruction: onclick="window.print() mais elle m'imprime la page sur laquelle je suis.

2è question, quel soft je peux utiliser pour faire de bons et beaux menu ??? Merci bien d'aider TheoDebute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)