Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Deplhi 4] Comment émuler l'utilisation du clavier ?? :(
Slide

Slide a écrit a écrit :

 
 
Ça c'est pas pour envoyer la touche à une zone de texte d une application ?  
 
 




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slide

Slide a écrit a écrit :

 
 
Ça c'est pas pour envoyer la touche à une zone de texte d une application ?  
 
 



[SDF]Poire

JWhy a écrit a écrit :

ch'ui pas sur que ca marche puisqu'il veut envoyer son message dans une autre application (d'ou le appActivate + Sendkeys)  




ds ce cas C pas tout a fait ça mais un truc qui y ressemble désolé G survolé le sujet....

JWhy ch'ui pas sur que ca marche puisqu'il veut envoyer son message dans une autre application (d'ou le appActivate + Sendkeys)
[SDF]Poire Perform est utilisé pour envoyer un message.
 
TControl.Perform
 
Responds as if the control received a specified Windows message.  
 
function Perform(Msg: Cardinal; WParam, LParam: Longint): Longint;
 
Description
 
Call Perform to bypass the Windows message queue and send a message directly to the control?s window procedure.
 
Perform fills a message record (of type TMessage) with the message ID passed in the Msg parameter, the message parameters passed in WParam and LParam, and a result field of zero. Perform then passes the message record to the WindowProc method for processing.
Slide

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Edit1.Perform(WM_CHAR, Integer(Key), 0);
 
pour simuler l'appuis d'une touche ds Edit1  




 
Ça s'est pas pour envoyer la touche à une zone de texte d une application ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Slide--[/jfdsdjhfuetppo]

Slide Je mis retrouve pas trop la dedans
tu ne peux pas me donner la syntaxe magic svp :)
[SDF]Poire Edit1.Perform(WM_CHAR, Integer(Key), 0);
 
pour simuler l'appuis d'une touche ds Edit1
JWhy sur ton CD de Delphi (a partir du 4, je crois) tu as les sources d'une unit qui permet de faire ce que tu veux: \Info\Extras\SndKey32.pas
 
tu peux aussi essayer de la telecharger la: http://www.tpi.ac.ru/pub/win32/del [...] DKEY32.PAS (pas sur que le lien marche)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy--[/jfdsdjhfuetppo]

Slide Je me doute qu'il y ai deja eu une topic la dessus, c'est une question banal je pense bien aussi.
Jai chercher pendant 1 heure dans le forum :
sans resultat :(
 
Help me please :)
antp Pour envoyer la "pression de touche" ça doit être faisable avec un message Windows envoyé à l'application qui a le focus, voire un broadcast.
Pour espionner les touches pressées, je sais plus comment ça marche, mais il y a déjà eu des topics là dessus.
Slide Bonjour,  
 
J'aimerais savoir comment enregistrer les touches utilisés de mon clavier, par exemple enregistrer CTRL V en mémoire.  
Puis ensuite pouvoir avoir un CTRL V dans une autre apllication en lancent la lecture du log.
 
 "Je veux pouvoir emuler les touches du claviers dans un autre prog."
 
Et tout ça en Delphi.  
 
Merci d'avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Slide--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR