Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Reconnaissance de formes] Je cherche des infos...
webzeb Bonjour!
J'ai pour projet de développer en Action Script (Flash MX) un petit module permettant la reconnaissance de forme, à partir d'un tracé effectuer à la souris par l'usager. Il à pour but de reconnaitre des lettres, ou des symboles simple, afin de commander différentes fonctions (un peu à la manière de Sensiva pour ceux qui connaissent).
Je recherche donc un maximum d'infos sur la reconnaissance de tracés: algorythme, méthodes théoriques, idées que vous auriez, etc...
Il faut tenir compte du fait que je ne travaille pas avec une image bitmap, mais avec une suite de pts correspondant aux positions succssives de la souris. (je connais donc l'ordre du tracé!)
voilà, Merci bcp par avance!
@+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!
J'ai pour projet de développer en Action Script (Flash MX) un petit module permettant la reconnaissance de forme, à partir d'un tracé effectuer à la souris par l'usager. Il à pour but de reconnaitre des lettres, ou des symboles simple, afin de commander différentes fonctions (un peu à la manière de Sensiva pour ceux qui connaissent).
Je recherche donc un maximum d'infos sur la reconnaissance de tracés: algorythme, méthodes théoriques, idées que vous auriez, etc...
Il faut tenir compte du fait que je ne travaille pas avec une image bitmap, mais avec une suite de pts correspondant aux positions succssives de la souris. (je connais donc l'ordre du tracé!)
voilà, Merci bcp par avance!
@+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)