Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide PHP svp
Diabolos ok merci ms g finallement reussit a me debrouiller tt seul com un gd :p
pr le resultat http://stefoufou.d2g.com/phpbb2/
bon bien sur manke kk reglages c tt frais ms bon c deja ca  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Diabolos ok merci ms g finallement reussit a me debrouiller tt seul com un gd :p
pr le resultat http://stefoufou.d2g.com/phpbb2/
bon bien sur manke kk reglages c tt frais ms bon c deja ca  :wahoo:
THE REAL SMILEY

Diabolos a écrit a écrit :

bon c bon g tout jsuis sous apache now
par contre kel forum me conseillez vs ??? ya phpbb2 par defaut avec appserv ms je ne c pas l administrer kkun peut m aider ou existent ils des tutos ? :??:  

sur le site officiel français, il y a tout ce qu'il faut : www.phpbb.biz

Je@nb comment ça t'arrives pas à configurer ?
Diabolos bon c bon g tout jsuis sous apache now
par contre kel forum me conseillez vs ??? ya phpbb2 par defaut avec appserv ms je ne c pas l administrer kkun peut m aider ou existent ils des tutos ? :??:
Diabolos ca marche pas non plus la jsuis en train de dl appserv 150 jv voir si ca marche meuix
jvs tient au courant pr la suite merci :p
THE REAL SMILEY

oui il mettent compatible xp ms qd je clike sur l install ca ne se lance pas... jy arrive pas c chiant :(  

spa normal ca, sous 2000, ca marche bien, essait de mettre la compatibilité 2000 sur le fichier d'install

Diabolos oui il mettent compatible xp ms qd je clike sur l install ca ne se lance pas... jy arrive pas c chiant :(
THE REAL SMILEY

g dl la version 3.23.49 pr win ms impossible de l installer ca marche pas sous winxp :(  

c'est zarbi, t'as regardé dans le site si XP est géré ?

Je@nb Moi g XP mais j'utilise Apache nanère et ça marche très bien  :D  :D  :D
Diabolos g dl la version 3.23.49 pr win ms impossible de l installer ca marche pas sous winxp :(
THE REAL SMILEY il faut tout d'abord que tu télécharge MySQL ici --> www.mysql.org

et cherche la version Windows ( :D )
pui revient ici pour la suite une fois installé
Diabolos j utilise phorum v332a c ke c mon tt 1er pas ds le php et g vraiment envie de decouvrir pleins de choses kittent a en chier :p c com ca fo evoluer et apprendre tt le tps... enfin bon revenons au sujet comment kon fait pr installer une base de donnes ??? encore merci de m aider
THE REAL SMILEY

ms now g un nouvo pb :( voila kes ke je mets la : Database - Server Name
ai je une base sql pas defaut avec winxp ???  

ah nan, maintenant, il faut installer une base de données, mais cela dépend de ton forum, c'est le quel ?

Diabolos ms now g un nouvo pb :( voila kes ke je mets la : Database - Server Name
ai je une base sql pas defaut avec winxp ???
Diabolos g trouve encore merci pr l astuce :p
Diabolos merci je pensais bien ke ct un truc ds le genre ms comment on fait si je puis me permettre :) merci
THE REAL SMILEY apperemment tu utilise IIS, il faut donc que tu donnes les droits d'écriture à l'utilisateur IIS dans le répertoire:
c:\inetpub\wwwroot\
Diabolos Warning: fopen("./admin/settings/forums.php", "w" ) - Permission denied in c:\inetpub\wwwroot\forum\admin\functions.php on line 109
Could not open file ./admin/settings/forums.php. Please check the file permissions.
je veux mettre un ptit forum sur ma machine et g ce genre de pb :( pouvez vs m aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)