Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : du PHP compilé ca existe?
skylight php compilé, ca va marcher comment avec les BDD ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skylight php compilé, ca va marcher comment avec les BDD ?
Sh@rdar ça serait pas plutôt le projet php-gtk pour faire des apps unix ?
antp

youdontcare a écrit a écrit :

 
donc compiler en .exe, je vois pas bien l'intérêt. ça voudrait dire garder tout le coeur de php + les extensions utilisées = un .exe de plusieurs mo pour un "hello, world".  




 
Pas spécialement... Compiler ça veut dire transformer en code binaire, code machine...  
Il peut ne faire un exe qu'avec ce qui est utilisé.

youdontcare tu peux déjà appeler tes scripts sous windows (ou unix ou whatever) avec php.exe tonScript.php . il y a un paramètre qui te permet de gicler les headers HTTP, tu obtiens donc le résultat de ton script sur stdin, que tu peux rediriger dans un fichier, etc.
 
donc compiler en .exe, je vois pas bien l'intérêt. ça voudrait dire garder tout le coeur de php + les extensions utilisées = un .exe de plusieurs mo pour un "hello, world".
minooye Ouep ça existe.
Il y a le lien dans un post sur phpinfo.net
 
Par contre :
1- C'est une version Trial
2- Apparemment pour Mysql...y a pas moyen :(
Roco C'est-à-dire utiliser le Php pour faire des apps stand-alone?
 
Tiens c'est assez marrant ça... c'est quoi l'avantage par rapport à ses grands frères comme le C?
 
Y'a tellement d'APIs intéressantes que ça en Php?
Je@nb Oui les scripts sont compilés, ça c sûr.
Mais on parle d'un projet ki était de faire des .exe en php  :D  (enfin qqch comme ça je crois)
Roco J'ai lu dans JavaSever Pages de O'Reilly (au chapitre comparaison des langages) que depuis PHP4, les pages Php sont compilées et non plus interprétées.
 
Jetez un oeil dessus, ça me paraît bizzare mais bon j'ai totalement confiance en ce bouquin...
Je@nb je ne c plus où g vu ça, ct soit sur phpinfo soit sur le newsgroup
veryfree

Je@nb a écrit a écrit :

Il me semble que c encore en développement, "à prendre avec des pincettes"  




 
t'aurais pas un lien?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

Je@nb Il me semble que c encore en développement, "à prendre avec des pincettes"
veryfree A l'epoque ont m'avait parler d'un projet de rendre le PHP compilable au meme titre que n'importe quel langage de prog (c c++ java ...)
ca existe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR