Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment désactiver ces progs qui s'éxecutent au démarrage de win98!!!
xilebo désolé alors j'ai du me gourer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo désolé alors j'ai du me gourer.
w00kie j'ai decoché pratiquement tout les trucs dans msconfig (sauf ce qui est indispensable) et j'ai jamais eu de mdm.exe en tache de fond.....
xilebo ouais mais avec msconfig, si on decoche des programmes au demarrage, ca lance un executable mdm.exe ( machine debug manager ) et donc ca bouffe de la memoire.
art_dupond Je l'avais dit. Youhou... pour une fois que je dis pas que des conneries...

(jeveuxbiensurparlerdemsconfig...)
funwebmax ya pas msconfig sous win2kss:confused:ss

bon alors ya plus qu'à aller dans la base de registresss :(
zizou il y aurait pas l'equivalent de mcconfig sous win2k car ca manque un peu qd meme
w00kie fait executer puis tape msconfig
c'est plus simple que d'aller triffouiller le registry
xilebo tu lances regedit

tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\softwaremicrosoftwindowscurrentversion un

et c 'est la qu'il y a tous les programmes executés au démarrage et qui ne sont pas dans démarrer->programmes->démarrage
art_dupond tu vas dans menu démarrer -> demarrage --> et tu effaces tout ce qu'il y a dedans

tu peux aussi faire msconfig -> clique sur l'onglet demarrage, tu verras ce que win98 lance au démarrage.ss

Y a pit-être d'autres moyens mais je suis neuneu et je ne connais que ceux la...

j'espère que ca t'aidera quand meme.
ebegin Je pense qu'il y a un truc tout con. Ce serait super sympa parce
que c'est vraiment trop long!!
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)