Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [oracle/sql] commande SQL pour obtenir la liste des tables
NoBlue select table_name from all_tables => donne la liste des tables
select table_name from all_tables where owner='DarkLord'=>liste des tables de DarkLord
A+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NoBlue select table_name from all_tables => donne la liste des tables
select table_name from all_tables where owner='DarkLord'=>liste des tables de DarkLord
A+.
darklord euh bin merci :)
alien_nan J'ai pas d'URL sous la main qui va bien, mais si j'en trouve une, je te l'envoie !!!
 
de toute facon, avec le nombre de fois ou tu m'as aidé directement ou indirectement (java inside :D), c'est la moindre des choses !!!
darklord MERCI !!!!!
 
Tu ne connais pas une URL avec la liste de ce genre de fonctions propres à Oracle. Je connais un peu SQL mais le SQL standard :)
 
Merci encore ca me dépanne bien !  :hello:
alien_nan select * from tab;
 
mais tu n'auras que les tables "standards" de ton schéma, pas les tables systemes
darklord tout est dans le sujet.
 
Comment faire une requete sur une base Oracle pour avoir la liste des tables.
 
Si vous avez un bon lien pour débutant ce serait cool parce que là oracle je démarre :(
 
Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR