Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J++, c'est bien ?
os2 tu peux soit tout tapé à la main ou sinon tu utilises la puissance du rad....

tu ne peux vendre tes applications avec la version personnel et c'est tout à fait normal je trouve...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 tu peux soit tout tapé à la main ou sinon tu utilises la puissance du rad....

tu ne peux vendre tes applications avec la version personnel et c'est tout à fait normal je trouve...
El_gringo

os2 a écrit a écrit :

si ta boîte veut vendre ce que tu feras, elle aura surement les moyens de se payer jbuilder...
c'est l'outils par excellence pour le java et c'est celui le plus utilisé...
roule sous linux, windows, solaris et mac osx

ça fait beaucoup de RAD JBuilder ou c juste une IDE/Compilateur ?
tu confirmes qu'on a pas le droit de vendre développés avec la version "personelle" (gratuite) ?

os2 si ta boîte veut vendre ce que tu feras, elle aura surement les moyens de se payer jbuilder...
c'est l'outils par excellence pour le java et c'est celui le plus utilisé...
roule sous linux, windows, solaris et mac osx

El_Gringo a écrit a écrit :

Hé oui, mais avec une édition personnelle, j'imagine que t'as pas le droit de vendre des softs développés avec. Et à mon avis, ma boite compte vendre ce que je fais développer !  

El_gringo

benou a écrit a écrit :

à vérifier mais je pense que si ...  

ça m'étonnerai beaucoup.

El_gringo

shaoulah a écrit a écrit :

NetBeans --> www.netbeans.org  

Ouais, merci. J'venais de la trouver, il a l'air pas mal.
Enfin, c tjs un peu chaud au début de s'habituer à une nouvelle IDE. On s'y perd un peu. Ms ça m'interresse. J'devrais y arriver vite.
Merci...

benou

El_Gringo a écrit a écrit :

Hé oui, mais avec une édition personnelle, j'imagine que t'as pas le droit de vendre des softs développés avec. Et à mon avis, ma boite compte vendre ce que je fais développer !  

à vérifier mais je pense que si ...

shaoulah NetBeans --> www.netbeans.org
El_gringo

benou a écrit a écrit :

JBuilder version personnelle  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo]

benou JBuilder version personnelle
El_gringo

benou a écrit a écrit :

recherche les topic sur ce sujet, et tu verras qu'il y en a plein de gratuit :sol:  

Merci, j'ai téléchargé JCreator.
Par contre, ce qui serait bien, c une IDE gratuite, avec un débugger (c qd même essenciel un débugger). Qqn connait qqch !?

benou recherche les topic sur ce sujet, et tu verras qu'il y en a plein de gratuit :sol:
El_gringo

benou a écrit a écrit :

et si ca te fait vraiment trop peur, trouve toi un IDE java. Y a pas mal de post la dessus aussi ... (recherche avec "+java +editeur" )  

Bah oui, je sais bien qu'il existe des IDE Java. Mais pour les entreprise ça doit être carrément cher les JBuilder et autres. C clair que si je pouvais avec VAJ, je serai trop heureux (je suis tombé amoureux de ce truc). Mais jammais ma boite achètera ça...
Par contre il en existe des gratuits !? (on peut rêver, non !?:D)

benou avant : :)
apres : :sol:

c'est clair, y a pas à dire, ca le fait ! :D
Cherrytree Et benou, mets tes lunettes, ça fait trop killer. Tiens :sol:, attrape !
benou et si ca te fait vraiment trop peur, trouve toi un IDE java. Y a pas mal de post la dessus aussi ... (recherche avec "+java +editeur" )
darklord oué  :sol:
El_gringo Ouais, je vois le truc. Exactement ce dont j'avais peur. Microsoft allait pas non plus permettre d'écrire dans un langage qui serait portable. desfois qu'on aurai l'idée d'aller utiliser un autre OS que Windows.
Donc d'après vous, quitte à me faire un peu chier pour la prog des interfaces, il vaut 100 fois mieux que je prenne un simple éditeur de texte, genre UltraEdit. c ça !?
Cherrytree Il y a quelques morceaux de bravoure dans ce post :sol:

Tiens Dark, toi aussi mets tes lunettes de soleil : :sol: Voilà, c'est mieux.
darklord merci antp c'est exactement celui là que je cherchais aussi ;)
antp Avec une recherche de +java +microsoft on trouve ce post qui décrit bien la situation de J++ :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
El_gringo

DarkLord a écrit a écrit :

mouarf :)

fais une recherche sur le forum tu vas en voir des bo topics sur J++ :D

:hello:  

Bah en fait, apparement, ça doit être à cause des "+", ms il trouve rien qui contienne J++

Ms apparement, c une grosse grosse merde !? Je suis blasé.
Explique pourquoi stp...

darklord ta question m'a mis de bonne humer el_gringo. Je te remercie c'est très sympas ;)
darklord :D
Cherrytree Ouais ! Tu vas t'amuser gringo.
darklord mouarf :)

fais une recherche sur le forum tu vas en voir des bo topics sur J++ :D

:hello:
El_gringo Alors, voila toute l'histoire. Dans ma boite, une petite boite, j'ai fait toute une étude comparative Java vs Php, pour pouvoir faire du Java (ms j'étais objectif qd même. Java servlet, c plutot meilleur que le Php, non !? enfin bon, c plus la question maintenant). Donc, c Ok, je suis content, je vais faire du Java. Mais le pb, c que dans ma boite, on a la suite "visual studio". Du coup, j'vais bosser sur J++. c bien comme IDE ?. ça produit pas du Pseudo Java microsoftien !?

Merci a ceux qui ont déja bossé dessus, et voudront bien m'en écrire 2 mots.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)