|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [TOUS LANGAGES] montrez vos codes | |
TBone | le temps d'acheter des piles pour mon HP48...
je propose (avec gestion d'erreur très basique): demande un string en entrée sur la pile. [pre] << "" "" "" 1 5 PICK SIZE FOR I PICK HEAD DUP IF "G" == THEN DROP ROT "G" + ROT ROT ELSE DUP IF "D" == THEN DROP SWAP "D" + SWAP ELSE SWAP + END END 4 ROLL TAIL 4 ROLLD NEXT ROT ROT + ROT DROP SWAP "Err:" SWAP + >> [/pre] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
TBone | le temps d'acheter des piles pour mon HP48...
je propose (avec gestion d'erreur très basique): demande un string en entrée sur la pile. [pre] << "" "" "" 1 5 PICK SIZE FOR I PICK HEAD DUP IF "G" == THEN DROP ROT "G" + ROT ROT ELSE DUP IF "D" == THEN DROP SWAP "D" + SWAP ELSE SWAP + END END 4 ROLL TAIL 4 ROLLD NEXT ROT ROT + ROT DROP SWAP "Err:" SWAP + >> [/pre] |
Mara's dad | J'aime bien les fonctions monolignes illisibles !
Mais seulement quand çà sert à rien :D |
minooye |
|
Mara's dad | Une autre en PHP :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mara's dad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ventilo | En basic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ventilo--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeGreg |
|
matafan | En perl :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matafan--[/jfdsdjhfuetppo] |
minooye | Et hop, un ti coup de php :D
<? $chaine= "GDGGDGDGDGDGGDGDGDGDGGGDDG"; $a= Strlen($chaine); $chaine= str_replace("D","",$chaine); $b= $a-Strlen($chaine); for($i=1;$i<=$b;$i++){$chaine=$chaine."D";} echo $chaine; ?> |
bjone | a ba non c pas ça :D
a taleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeGreg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par legreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree | Arrgh ! Dommage. |
LeGreg |
|
Aricoh | pour ceux qui ne connaissent pas, y a ce truc de ouf' :
http://www2.latech.edu/~acm/HelloWorld.shtml |
Cherrytree | LEGREG > J'imagine que tu en as d'autres des comme ça. Tu peux nous gratifier d'une URL s'il te plait ? |
Harkonnen | Eh, LEGREG, t'as oublié le cas du hacker complètement déjanté qui veut à tout prix optimiser son prog !!
Hello SEGMENT ORG 100h ASSUME CS:Hello Go JMP Debut Texte DB 'Hello World$' Debut MOV DX, OFFSET Texte PUSH AX MOV AH,09h INT 21h POP AX INT 20h Hello ENDS END Debut :lol: :lol: :lol: |
C_Po_Ma_Faute | LEGREG > vraiment lolant, j'ai faillit me pisser dessus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Bloodymary_ | LEGREG : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Du grand art ! |
Aricoh | legreg : BRUTE !!! :ouch::benetton::crazy: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aricoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar |
Euuuuh, et c'est quel langage ? |
vapo | Legred :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort ! Et c'est tellement vrai ! J'adore vraiment très fort... |
gfive | Allez, en Java : class Truc { public static String Trie(String s) { char[] ca = s.toCharArray(); StringBuffer gbuffer = new StringBuffer(); StringBuffer dbuffer = new StringBuffer(); for (int i = 0; i < s.length; i++) { switch ca[i] { case 'G': gbuffer.append(ca[i]); break; case 'D': dbuffer.append(ca[i]); break; default: System.out.println("J'ai dit des G ou des D, banane!" ); break; } System.out.println(dbuffer.toString()+gbuffer.toString()); } public static void usage() { System.out.println("Truc [serie de G et de D]" ); } public static void Main(String[] args) { if (args.lengh == 1) { Trie(args[0]); } else { usage(); } } } |
kadreg | C'est pas la façon la plus efficace, il y a pas de verif de la chaine d'entrée, mais au moins elle montre des caractéristiques interressantes du langage :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
ITM | legreg : LOL :D Sauf pour la terminale: 10 PRINT "Hello World" 20 END JE suis en terminale, mais je ne suis pas tombé si bas quand même... ;) |
Sh@rdar | legreg >>> :lol: :lol: |
Jar Jar | En Python :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeGreg | Le but de la manipulation est d'écrire un programme qui
Affichera "HELLO WORLD" à l'écran.
|
Aricoh |
ce que je voulais, c'est voir comment, selon les langages, on peut obtenir le même résultat
|
juju_le_barbare | pardon :crazy: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
darklord |
|
juju_le_barbare | et c'est ce que tu voulais ?
et mon problème sur software, kkun a une idée ??? |
Aricoh | en PERL :
my $G; my $D; my $chaine = "GDGGDGDGDGDGGDGDGDGDGGGDDG"; while ($chaine) { $_ = chop($chaine); $G .= $_ if ($_ =~ /G/); $D .= $_ if ($_ =~ /D/); } print "$G$D"; |
juju_le_barbare | c'est pas très dur ça lecture écriture dans un fichier...
Plutôt une fonction qui a comme paramètre "GDGGDGDGDGDGGDGDGDGDGGGDDG", et qui renvoie 1 chaine avec tous les G à gauche, et tous les D à droite... EN C++ : #include <string.h> #include <iostream.h> char *classer(char *pasclasse) { int g=0, d=0; char *classe; for (int i=0; i<sizeof(pasclasse); i++) if (pasclasse[i] = 'G') g++; else d++; for (i=0; i<g; i++) strcat(classe, "G" ); for (i=0; i<d; i++) strcat(classe, "D" ); return classe; } void main() { cout << classer("GDGGDGDGDGDGGDGDGDGDGGGDDG" ); } Très loin d'être optimisée (pas de vérification qu'il y ait que des G et des D en entrée, etc...), mais c'est juste pour montrer ce qu'on doit faire... pis là j'ai un pb très important et j'attends la réponse sur software et réseau !!! HELP ME !!! :cry: :cry: :hello: elle est dans l'esprit de ce que tu cherche mon idée ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par juju_le_barbare--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord | bin vas y balance .. :) |
Aricoh | oui je sais, c'est bête comme topic
Le but du jeu : à partir d'un petit cas concrèt, vous montrez le code que vous aurez fait en indiquant le langage utilisé. Qui propose un petit cas concrèt ? Heu, pas un truc de 50 lignes, je sais po moa, un petit exo avec lecture/écriture dans un fichier ? Qui s'y colle ? Zo fait, ma spécialité c'est PERL et j'vous préviens tt de suite : j'va vous perler la têteuuuuu :lol: |