Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JAVA - windowClosing
darklord

Cherrytree a écrit a écrit :

Tiens El_Gringo il est passé où ? Il était juste là y a 2 secondes.  

probablement parce qu'il a été grilled par ton post qui dit la même chose à peu de chose près

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord

Cherrytree a écrit a écrit :

Tiens El_Gringo il est passé où ? Il était juste là y a 2 secondes.  

probablement parce qu'il a été grilled par ton post qui dit la même chose à peu de chose près

Cherrytree Tiens El_Gringo il est passé où ? Il était juste là y a 2 secondes.
darklord

El_Gringo a écrit a écrit :

J'connais pas le Java, mais, t'as pas moyen de surcharger la méthode de fermeture de la fenetre (genre CloseWindow( )), et de lui faire faire juste un return !?  

exact. Il suffit de redéfinr windowClosing() et de mettre un pop up avec confirmation là dedans.

Cherrytree Puisque tu connais windowClosing(), c'est pas compliqué ! Il suffit de mettre dedans les traitements que tu veux faire, en particulier ton popup de confirmation.
darklord oui bin là il va pas se fermer du tout !
yokorei c'etait pour ajouter 1 msg de confirmation pour la fermeture de la fenetre.
Mais je viens de trouver comment faire, j'ai juste rajouté la ligne suivante :

fram.setDefaultCloseOperation(JFrame.DO_NOTHING_ON_CLOSE);
darklord arreter la fermeture de la fenetre   :??:  

[:darklord]
yokorei Bonjour

J'aimerais savoir comment arreter la fermeture d'une fenetre dans la fonction windowClosing() d'un windowlistener.

Merci d'avance

Yokorei

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)