Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupération de base Acces !
xilebo j'ai une technique violente mais a utiliser qu'ne dernier recours ( j'ai reussi a recuperer des bases access foutus comme ca ).

Tu crees une base vierge en access 97 et tu copies en hexadecimal l'entete de la base vierge ( les 200 premiers octets ) sur une COPIE de la base crashée. Des fois ca donne de bon resultats mais je ne garantis rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo j'ai une technique violente mais a utiliser qu'ne dernier recours ( j'ai reussi a recuperer des bases access foutus comme ca ).

Tu crees une base vierge en access 97 et tu copies en hexadecimal l'entete de la base vierge ( les 200 premiers octets ) sur une COPIE de la base crashée. Des fois ca donne de bon resultats mais je ne garantis rien.
Kazouille Thanks !

Je vais voir ce que je peux faire pour lui (license ...)

@+
swing je redis la même chose. j'ai pu récupérer pas mal de bases access 97 avec access 2000 (convertir, réparer, re-convertir format 97) alors qu'access 97 était incapable de la réparer.
Kazouille Ouuuups !
Désolé, j'ai oublié de le préciser : Acces 97
swing quelle version d'access?
parce qu'access 2000 s'en sort pas mal pour récupérer des bases fusillées.....
Kazouille Salut !ss

Peut-être que j'aurais plus de chance ici, parce que dans Sofwares et réseaux ...;

Voilà , j'ai un client qui a fusillé sa base Access (Gel -> Reboot -> plus rien )ss

Double click sur la Base : access arrive pas à l'ouvrir (pas BD access ou à réparer)ss
Je lui ai faite réparée : sans succès !ss

Dans le répertoire de la base, il a ces fichiers :ss
.mdb, .ldb, .sav, .bakss

Y a t'il moyen de récupérer les données (sa dernière sauvegarde date du décembre :-( ( par le .sav ???)ss
Merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)