Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Faire un include d'une page d'un autre site ?
dropsy faut voir ce qu'il a à vous proposer pour résoudre ce problème. Dans mon cas, il a monté un proxy et une solution passant par les sockets

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dropsy faut voir ce qu'il a à vous proposer pour résoudre ce problème. Dans mon cas, il a monté un proxy et une solution passant par les sockets
SquiiiD Moi aussi je suis chez online et dieu saissi je le regrette :( on se demande pq on paiechez eux... il desactive tout ce ki est bien...
Thekeke2

dropsy a écrit a écrit :

 
 
y a pas de koi, je viens de régler ce problème... Ca m'a bloqué deux semaines de tafs :fou:  




 
c'est vachement chiant on avait prévu avec des amis un echange de contenu type "un jeu au hasard" de tel site, "une image au hasard" de tel autre... et là tout se casse la gueule...
 
je suis un peu énervé...

dropsy

thekeke2 a écrit a écrit :

merci de m'avoir donné la piste dropsy !  




 
y a pas de koi, je viens de régler ce problème... Ca m'a bloqué deux semaines de tafs :fou:
mais dans mon cas, c l'hébergeur qui  a donné une soluce

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo]

Thekeke2 ah je suis degoutté moi qui avait fait un super script "une image par jour" :( ouinnnnn !!!
Thekeke2 ok apres verification ca vient bien de l hebergeur Online :
 
extrait de la FAQ :
 
Q : Lorsque je fais un include("http://...." ); (ou un fopen/require),  
j'obtiens une erreur "Transport endpoint is not connected in your script on line XX" ?
R : Pour des raisons de performances, il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en mode http:// se trouvant sur un hébergement Online depuis les serveurs PHP4 d'Online.
Vous devez utiliser la fonction include (ou fopen/require) uniquement en mode fichier en spécifiant simplement le chemin d'accès au fichier souhaité.
Exemple : include ("../monrepertoire/header.txt" );  
 
 
merci de m'avoir donné la piste dropsy !
Thekeke2

dropsy a écrit a écrit :

comme ça, je dirais que c un problème de firewall... ton hébergeur ne doit pas autorisé les include venant d'ailleurs...  




 
c'est possible c est online...
 
:)

dropsy comme ça, je dirais que c un problème de firewall... ton hébergeur ne doit pas autorisé les include venant d'ailleurs...
Thekeke2 J'ai deux sites... je voudrais faire sur le premier un "include" pour afficher une image au hasard de mon deuxieme site...
 
J'ai fais la page de "l'image au hasard" mais quand je fais un include de cette page PHP ca me donne cette erreur :
 
Warning: php_hostconnect: connect failed in index.php on line 13
 
Warning: Failed opening 'http://www.mondomaine.com/imageauhasard.php' for inclusion (include_path='/var/www/11/p/e/t/mondomaine.com/www/include/:.') in index.php on line 13
 
 
quelqu'un peut me dire où j'ai planté ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR