Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metatag
faldorn j'en voulais la confirmation. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faldorn j'en voulais la confirmation. Merci
Oui, si tu mets content="informatique internet bidule muche" au lieu de content="informatique,internet,bidule,muche", ben dans un moteur de recherche, il faudra taper "informatique internet bidule muche" pour trouver ton site. "informatique" tout seul ne marchera pas, il considèrera qu'il y a un seul mot clé sur ton site.
faldorn UP
faldorn bah, la curiosite.....

Mais ce n'est pas non plus totallement une erreur, tu peux ne pas separer des mots par des virgule, mais je voudrais juste savoir, si le fait de n'en separer aucun fera que le tag sera considere comme un seul mots (donc inutilisable) ou non...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faldorn--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord ce qui se passe lorque tu ne respectes pas la syntaxe d'un outil

1) Erreur de syntaxe et donc ton brol est simplement envoyé au bac
2) Pire, interprétentation de l'analyseur syntaxique, ce qui peut résulter en des erreurs imprévisibles et parfois assez amusantes.

C'est quoi l'intérêt de poser une question pareille?
faldorn Une question tres simple, ca fait koi si les metatag keyword ne sont pas separer par des virgules, genre:

<META name="keywords" content="bob truc machin bidule">

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)