Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de
[_]Vortex Il est écritss

"'Session_OnEndssssssss S'exécute en cas de dépassement du délai de la session d'un utilisateur ou quand celui-ci quitte votre application"

Personne ne peut me dire quand l'application est quittée ?
Quand on ferme la fenêtre normalement, elle n'est pas quittée !
 :cry:ss:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[_]Vortex Il est écritss

"'Session_OnEndssssssss S'exécute en cas de dépassement du délai de la session d'un utilisateur ou quand celui-ci quitte votre application"

Personne ne peut me dire quand l'application est quittée ?
Quand on ferme la fenêtre normalement, elle n'est pas quittée !
 :cry:ss:cry:
[_]Vortex Est ce que tu veux dire que la procédure "Session_onEnd" ne sera lu qu'à la fin du session.timeout ?

Moi je pensais qu'elle était lu lorsque l'utilisateur se déconnectait du site tout simplement, ce qui serait plus logique.

Qu'en penses tu ?

Note: J'ai tellement d'appels à la base de données et de requête SQL, que c'est plus simple d'ouvrir la connexion une seule fois et de s'en servir.
asc le session timeout est de 20 minute par defaut !!! (paramétrable session.timeout=1sssoit une minute etant le minimum) aprés inactivité ou aprés avoir fermé le browser ......

je te conseille plutot d'utiliser une connexion non perssistante c'est a dire tu te connecte a ta base, tu fais ton traitement puis tu te deconnecte et ce pour chaque traitement.

--Message édité par asc--

[_]Vortex Dans mon site développé sous interdev, j'ai un fichier global.asa
Dans "Application_OnStart", j'ouvre une connexion vers une base de donnée.
Dans "Application_OnEnd", je ferme cette connexion (".close" et "set..nothing" ).
Le problème c'est que les procédures "Application_OnEnd" ou "Session_OnEnd" ne sont jamais lu (quand je ferme mon site, ce code n'est pas lu)

Pourquoi ? :confused:

Il est indiquéss
"'Session_OnEndssssssssssS'exécute en cas de dépassement du délai de la session d'un utilisateur ou quand celui-ci quitte votre application"
Quand je quitte l'application (bouton X en haut de la fenêtre explorer) le code n'est pas lu, pas accéderss:gun:

Why ? why ? why ?ss:confused:ss:mad:ss:confused:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)