Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier l'affichage...
Gonzoide [HS mode on]
Tu feras gaffe, avec Netscape 4.7 les liens des lyrics apparaissent en bleu sur bleu -> on voit rien :) (en plus Netscape gere les petites polices comme un manche, c'est a peine lisible)
[HS mode off]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide [HS mode on]
Tu feras gaffe, avec Netscape 4.7 les liens des lyrics apparaissent en bleu sur bleu -> on voit rien :) (en plus Netscape gere les petites polices comme un manche, c'est a peine lisible)
[HS mode off]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo]

sca666 tableau avec 2 colonnes?? mais c une solution statique.. si tu veux du dynamique.. chais pô !
ludo2604 Salut c'est re-moi !!  
Afin de paufiner mon script "lyrics", je souhaite en modifier l'affichage. Ca concerne la page de l'artiste, là ou la liste des lyrics s'affiche.  

la plupart des artistes possedent + de 25 lyrics, et donc, ça commence à faire long et pas très jolie sur la page (*exemple:  http://purcity.free.fr/index.php3? [...] tes&id=100 )
je voudrai donc faire 2 colonnes au lieu d'une mais je sais pas comme faire car ce n'est pas comme de l'html !  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)