Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JS-HTML] lancer des liens sans cliquer dessus
kileak2

dropsy a écrit a écrit :

bah en html + js ... c peut-être le choix des langages qui n'est pas adaptés... peut-être un script php ou perl serait plus adapté à ce que tu veux faire.  

je pense pas mais bon de toutes les façons c pour une bidouille dc on va pas s'ennerver la dessus :)

Merci et a+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kileak2

dropsy a écrit a écrit :

bah en html + js ... c peut-être le choix des langages qui n'est pas adaptés... peut-être un script php ou perl serait plus adapté à ce que tu veux faire.  

je pense pas mais bon de toutes les façons c pour une bidouille dc on va pas s'ennerver la dessus :)

Merci et a+  :hello:

dropsy

kileak2 a écrit a écrit :

Merci c comme ca que je fais :)

Bizarre qu'il y ait pas autre chose qd même ...

a+  

kileak2

dropsy a écrit a écrit :

à la limite, tu peux fermer la popup juste après l'avoir ouverte... ou ouvrir tous les liens dans la même popup en lui donnant un nom...
c pas très satisfaisant, mais c toujours mieux.  

Merci c comme ca que je fais :)

Bizarre qu'il y ait pas autre chose qd même ...

a+

dropsy à la limite, tu peux fermer la popup juste après l'avoir ouverte... ou ouvrir tous les liens dans la même popup en lui donnant un nom...
c pas très satisfaisant, mais c toujours mieux.
kileak2 Le petit UP du jour :)

Merci

:bounce:
kileak2 UP  :bounce:  :bounce:  

allez un effort :)
kileak2 UP ;)  :D
kileak2 Salut

voilà. Avec ce stratagème je récupère le contenu du href de mes liens sur une page :

CollA = document.all.tags("a" );

for (i=0; i<CollA.length; i++)  
{
 LIEN = CollA(i).href ;
}

Maintenant, je veux les activer les uns après les autres en batteries mais ss avoir à clicker dessus.

J'ai fait un syst de popup et ca marche mais c tres chiant puisqu'en fait je m'en fous de ce qu'il y a dans le lien.

Les liens sont en fait des liens de serveurs pour eDonkey, dc vous voyez que le Click sur un lien ajoute une entrée ds le DOnkey mais n'ouvre pas une page web. ;)

Merci

a+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kileak2--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)