Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MFC] Onglets, comment ça marche ? envoyer moi des exemples !
Harkonnen Je confirme, c un merdier sans nom....
Il faut d'abord créer un objet CPropertySheet, puis il faut créer une boite de dialogue normale pour chaque onglet et rattacher ces onglets à un objet CPropertyPage. Enfin, utiliser CPropertySheet::AddPage(CPropertyPage *page) pour ajouter chaque onglet en donnant un pointeur sur les différentes CPropertyPage en argument.

Bon courage.... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen Je confirme, c un merdier sans nom....
Il faut d'abord créer un objet CPropertySheet, puis il faut créer une boite de dialogue normale pour chaque onglet et rattacher ces onglets à un objet CPropertyPage. Enfin, utiliser CPropertySheet::AddPage(CPropertyPage *page) pour ajouter chaque onglet en donnant un pointeur sur les différentes CPropertyPage en argument.

Bon courage.... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen--[/jfdsdjhfuetppo]

Kyle_Katarn En MFC, j'y arrive (cf KFK sur mon site) mais c'est un merdier sans nom (ou je m'y prend mal).

faut utiliser CPropertyPage
torpe23 Après maintes recherches sur codeguru, sur la faq MFC et de nbs essais sur ma machine, je n'arrive tjs pas à avoir des onglets qui marchent.
Svp, est ce que qqu'un d'entre vous pourrait me faire un petit projet avec VC++ où y'a un dialog et des onglets dedans, et pourrait me l'envoyer. Mon mail est dans mon profil, je crois !

Merci d'avance !

Joel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)