Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML/JS] comment désactiver bouton close [X] ?
gizmo ben oui, si tu mets dans ton formulaire l'évennement onclose qui appel, directement ou non, la fonction submit(), le formulaire sera envoyé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo ben oui, si tu mets dans ton formulaire l'évennement onclose qui appel, directement ou non, la fonction submit(), le formulaire sera envoyé.
ouf et je peux faire un appel à la fonction qui fait ce submit ? (la même que celle du bouton quitter)
 
ouai je sais "t'as qu'à essayer !"
 
mais c pas ma partie dans ce projet... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo]

gizmo ben tu peux mettre un submit sur l'évennement onclose, avec éventuellement demande de confirmation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gizmo--[/jfdsdjhfuetppo]

ouf

gizmo a écrit a écrit :

encore heureux que ce ne soit pas possible! sinon je te fais un site que tu ne sais pas fermer ni quitter!  




 
avec alt+F4... nan ?
je veux griser la case, car je ne veux pas que l'utilisateur ferme la fenêtre sans valider les modifications...
je pourrai pas utiliser le onclose, et faire faire la même action que le bouton quitter présent dans ma page ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo]

gizmo encore heureux que ce ne soit pas possible! sinon je te fais un site que tu ne sais pas fermer ni quitter!
juju_le_barbare

ouf a écrit a écrit :

je sais qu'il est possible de désactiver le bouton réduire/agrandir...
mais je n'arrive pas à désactiver le bouton close (la croix)...
c peut être pas possible....
 
thx for help ;)  




 
salut,
 
je me posais la même question, mais en C++... (builder). J'ai déjà vu ça en VB, mais pas en C++Builder. C'est peut-être avec une API ?
 
 :hello:

ouf je sais qu'il est possible de désactiver le bouton réduire/agrandir...
mais je n'arrive pas à désactiver le bouton close (la croix)...
c peut être pas possible....
 
thx for help ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR