Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Pro du PHP !!!
zeltron L'installation n'est pas compliquee du tout.Il suffit de lire la notice:ss
->installe les tables grace aux scripts SQL qui sont fournis.ss(ton hebergeur te file surement un client graphique en ligne pour acceder a ta base données; utilise le pour lancer les scrtips sql )
ss
->modifie le config.php comme indique notamment en mettant lurl de ton site et les coordonnees de ta base de données (celle que t'as fournit ton provider).ss
Vu l'erreur qu'il y a en cliquant sur ton site tu dois avoir mal configure l'acces a ta base.
 
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'apprendre les bases de PHP et de Mysql sinon tu n'arriveras pas a administrer correctement le portail.
 
(Les scripts fournits fonctionnent parfaitement sauf quelques trucs benins).ss
 
 
Bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeltron L'installation n'est pas compliquee du tout.Il suffit de lire la notice:ss
->installe les tables grace aux scripts SQL qui sont fournis.ss(ton hebergeur te file surement un client graphique en ligne pour acceder a ta base données; utilise le pour lancer les scrtips sql )
ss
->modifie le config.php comme indique notamment en mettant lurl de ton site et les coordonnees de ta base de données (celle que t'as fournit ton provider).ss
Vu l'erreur qu'il y a en cliquant sur ton site tu dois avoir mal configure l'acces a ta base.
 
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'apprendre les bases de PHP et de Mysql sinon tu n'arriveras pas a administrer correctement le portail.
 
(Les scripts fournits fonctionnent parfaitement sauf quelques trucs benins).ss
 
 
Bonne chance.
Athlon22 Salut voila je cherche qq'1 qui pourrait me coder mon site, c'est une base de phpnuke 4.3 et je ne sais pas du tout le faire, je précise qu'il y a des erreurs et qu'il faut vraiment si connaître pour corriger tout ça, je préfèrerait évidement une aide technique soit sur ICQ = 94610415 ou AIM = Athlon22
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR