Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL + Perl ou php ] executer un script sur reception d'une req.
Toucouch Pendant que vous parlez de PERL et de MySql... Existe-t-il un module PERL permettant d'interfacer une base de données MySql? Si oui, lequel?
Et si vous êtes chaud, en passant vous pourriez me mettre un échantillon de code PERL dans lequel on exécute une requête SQL?
D'avance merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toucouch Pendant que vous parlez de PERL et de MySql... Existe-t-il un module PERL permettant d'interfacer une base de données MySql? Si oui, lequel?
Et si vous êtes chaud, en passant vous pourriez me mettre un échantillon de code PERL dans lequel on exécute une requête SQL?
D'avance merci!
sihal_again okiiiiii
bon bah on va passer a postgres quand le besoin se fera sentir!!! merci en tt cas. d'apres ce que j'ai vu phpPgAdmin est un portage de phpMyAdmin donc enprincipe on devrait avoir les memes options  ....
 :jap:
THE REAL SMILEY

sihal_again a écrit a écrit :

apprement oui..... mais tu peux confirmer?  

il est pas mal développé, mais j'ai remarqué quelques soucis lors de la modification des propriétés d'une table, sinon tout va bien

sihal_again apprement oui..... mais tu peux confirmer?
sihal_again oki cool  
il est dans le meme etat d'avancement?? je veux dire, aussi perféctionné et tout?
THE REAL SMILEY

ok, je m'en doutais aussi a vraix dire...
est ce que ya des zoulies interfaces comme phpMyAdmin pour postgres?  

oui, phpPgAdmin  :bounce: qui est exactement pareil que PhpMyAdmin

sihal_again ok, je m'en doutais aussi a vraix dire...
est ce que ya des zoulies interfaces comme phpMyAdmin pour postgres?
THE REAL SMILEY

je m'en doutais, j'ai rien trouvé sur le site de mySQL . est ce que postgres le fait?  

oui postgreSQL le fait ..... d'ailleurs je l'utilise   ;)

sihal_again

Citation :

Pour pallier ce manque tu peux appeller le script perl au moment ou tu fais les insertions dans la base. Ce quien gros revient au même sauf que tu es obligé de chercher dans ton code ou se trouve les insertions

oui j'y ai pensé evidemment, mais ca serait plus simple que ca ne depende pas des scripts pour des questions evidentes de mùaintenance....

sihal_again je m'en doutais, j'ai rien trouvé sur le site de mySQL . est ce que postgres le fait?
Lord II Pour pallier ce manque tu peux appeller le script perl au moment ou tu fais les insertions dans la base. Ce quien gros revient au même sauf que tu es obligé de chercher dans ton code ou se trouve les insertions
THE REAL SMILEY MySQL ne gère pas les déclencheurs  :(  
donc je pense que ca va être dur pour toi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL SMILEY--[/jfdsdjhfuetppo]

sihal_again UP .
sihal_again Bonjour a tous,

Est ce que vous savez s'il est possible d'executer un script automatiquement lorsqu'une requete arrive sur une table  de MySQL? ( typiquement je voudrais lancer un script perl pour valider chaque requete et verifier l'intégrité des données...  
Merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)