Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : école de formation pour certification microsoft en alternance ?
dinbougre888 je cherche une école de formation en alternance pour passer les certifs microsoft en MCSD avec un contrat de qualif sur 2 ans avec à la clé un BAC+4. Je voudrais savoir si kelkun connais des centres de formations en ile de france.

Je ne trouve que des centres de formation professionnel qui coûte extremement cher alors que en contrat de qualif c gratuit et y a juste a payer les certifs et la doc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dinbougre888 je cherche une école de formation en alternance pour passer les certifs microsoft en MCSD avec un contrat de qualif sur 2 ans avec à la clé un BAC+4. Je voudrais savoir si kelkun connais des centres de formations en ile de france.

Je ne trouve que des centres de formation professionnel qui coûte extremement cher alors que en contrat de qualif c gratuit et y a juste a payer les certifs et la doc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)