Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Je cherche la librairie javax.media dans JBuilder 6.0
ThunderBib@Work

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
si tu connaissais JMF je ne vois pas en quoi je t'ai aidé. Mais bon si ca peut te faire plaisir ... La prochaine fois, passe par google avant  




 
Je savais pas pour le classPath...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ThunderBib@Work

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
si tu connaissais JMF je ne vois pas en quoi je t'ai aidé. Mais bon si ca peut te faire plaisir ... La prochaine fois, passe par google avant  




 
Je savais pas pour le classPath...

ThunderBib@Work T'es vraiment un bon garçon quand tu veux.
DLR

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
oui? et alors?  




 
c pour aider le ptit gars la haut :D

darklord

thunderbib@work a écrit a écrit :

Voilà que t'es capable de donner des réponses qui ont un sens.
 
Merci Dark...  




 
si tu connaissais JMF je ne vois pas en quoi je t'ai aidé. Mais bon si ca peut te faire plaisir ... La prochaine fois, passe par google avant

DLR

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/api/index.html
 
tu vois un package javax.media? Non ? moi non plus
 
-> pas standard  




 
vivi JMF je confirme :) merci, jme coucherai moins bete ce soir tiens
(sans dec j'tassure, j'aime bien java moi)

darklord


 
oui? et alors?

ThunderBib@Work Voilà que t'es capable de donner des réponses qui ont un sens.
 
Merci Dark...
darklord

DLR a écrit a écrit :

 
 
a moi je crois que je l'ai dessus pourtant (je vais arriver a l'enerver vous allez voir)
 
tout ce qui est pas en com.sun.kkchose en general dans le java de sun c standard jvais aller verifier :o  




 
http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/api/index.html
 
tu vois un package javax.media? Non ? moi non plus
 
-> pas standard

DLR

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
Comment ca comment l'utiliser? Lorsques tu installes JMF il installe les JAR dans ton classpath système (ce qui fait que c'est accessible depuis n'importe quel appli). Tu veux dire quoi par "utiliser". Pouvoir accéder aux objets, quoi faire avec?
 
Si ils ne sont pas dnas ton classpath, ajoute les (c'est jmf.jar et sound.jar dans c:\program files\jmf2.1.1a\lib si tu as la dernière version)  




 
http://java.sun.com/products/java- [...] -tree.html

darklord

thunderbib@work a écrit a écrit :

Pas de panique Dark.... Je sais pour JMF mais comment l'utiliser dans Jbuilder ensuite.  




 
Comment ca comment l'utiliser? Lorsques tu installes JMF il installe les JAR dans ton classpath système (ce qui fait que c'est accessible depuis n'importe quel appli). Tu veux dire quoi par "utiliser". Pouvoir accéder aux objets, quoi faire avec?
 
Si ils ne sont pas dnas ton classpath, ajoute les (c'est jmf.jar et sound.jar dans c:\program files\jmf2.1.1a\lib si tu as la dernière version)

DLR

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
c'est pas standard. Ni dans le JDK. Mes posts sont-ils si incompréhensibles?  




 
a moi je crois que je l'ai dessus pourtant (je vais arriver a l'enerver vous allez voir)
 
tout ce qui est pas en com.sun.kkchose en general dans le java de sun c standard jvais aller verifier :o

ThunderBib@Work Pas de panique Dark.... Je sais pour JMF mais comment l'utiliser dans Jbuilder ensuite.
darklord

thunderbib@work a écrit a écrit :

Oui JBuilder est compatible avec le Java de Sun mais la librairie "media" est un addon pour la JSDK. Moi je cherche la même chose mais pour JBuilder. Je sais pas si il faut faire quelques choses de spécial pour avoir accès à cette librairie ou si elle est déjà intégré dans l'application.  




 
mais c'est pas possible d'être neuneu à ce point là. TU INSTALLES JMF SUR TA MACHINE.
 
vous me les cassez sérieux avec JBuilder. Ce n'est jamais qu'un IDE ce n'est pas une autre version de Java ou je ne sais quoi d'autre de farfelu. c'est un OUTIL rien de plus rien de moins.

darklord

DLR a écrit a écrit :

 
 
arf c bien pour ca il m'ecoute pas :)
je lui ai dis pourtant... JdK SuN RuLeZ  




 
c'est pas standard. Ni dans le JDK. Mes posts sont-ils si incompréhensibles?

ThunderBib@Work Oui JBuilder est compatible avec le Java de Sun mais la librairie "media" est un addon pour la JSDK. Moi je cherche la même chose mais pour JBuilder. Je sais pas si il faut faire quelques choses de spécial pour avoir accès à cette librairie ou si elle est déjà intégré dans l'application.
DLR

DarkLord a écrit a écrit :

javax.media n'est pas standard. Tu dois installer JMF sur ta machine pour l'utiliser.
 
Un truc qui me tape sur les nerfs, tu vas sur www.google.com et tu tapes javax.media
 
http://www.google.be/search?q=java [...] l=en&meta=
 
C'est si compliqué que ça d'utiliser un moteur de recherche?  :fou:  
 
 




 
arf c bien pour ca il m'ecoute pas :)
je lui ai dis pourtant... JdK SuN RuLeZ

darklord javax.media n'est pas standard. Tu dois installer JMF sur ta machine pour l'utiliser.
 
Un truc qui me tape sur les nerfs, tu vas sur www.google.com et tu tapes javax.media
 
http://www.google.be/search?q=java [...] l=en&meta=
 
C'est si compliqué que ça d'utiliser un moteur de recherche?  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

DLR

thunderbib@work a écrit a écrit :

Quelqu'un autre.....!!! svp  




 
une question: c compatible java de sun Jbuilder non? donc import javax.media et ca devrait etre bon...
 
jte jure va voir la doc de sun t'auras deja toute la doc des classes

ThunderBib@Work Quelqu'un autre.....!!! svp
DLR

thunderbib@work a écrit a écrit :

Voilà, j'ai besoin de la librairie javax.media pour un exercise en multimédia. J'utilise JBuilder 6.0 entreprise et je ne la trouve pas.
 
Quelqu'un peut m'aider???  




 
bah utilise le java de Sun :D
http://java.sun.com

ThunderBib@Work Voilà, j'ai besoin de la librairie javax.media pour un exercise en multimédia. J'utilise JBuilder 6.0 entreprise et je ne la trouve pas.
 
Quelqu'un peut m'aider???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR