Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : JAVA et exe : JET ?
arras bah vi c ce que je vais faire je crois :D
mais bon c oblige le client a avoir la jdk d'installer :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arras bah vi c ce que je vais faire je crois :D
mais bon c oblige le client a avoir la jdk d'installer :(
DLR

arras a écrit a écrit :

bah merci qd meme les gars
si qq un a qd meme une solutiopn pour faire des .exe "exportable" en java je suis preneur :D  




 
tu fais un exe qui lance la commande java toto.class :D

arras bah merci qd meme les gars
si qq un a qd meme une solutiopn pour faire des .exe "exportable" en java je suis preneur :D
Gonzoide arras : faut pas confondre "prog qui se lance avec un exe" (beaucoup d'applis comme NetBeans, ou le .exe propre a Windows lance une appli Java tout a fait classique), et "prog java compile en un .exe" (avec JET par exemple, au prix d'infames magouilles, de perfs aleatoires et de gestion de la memoire pas terrible).
benou tu peux pas configurer JET pour qu'il inciorpore la dll à l'exe  ???  
(ca ferrait un gros exe !!)
arras voila pour mon projet de fin d'année je souhaite que mon prog java se lance avec un .exe
pour ela j'utilise un super logiciel qui s'appelle JET
le prob est qu'il marche niquel sur ma becane mais pas sur celle des potes car il a besoin de dll externet, je trouve ca assez con , car du coup il perd de l'interet
si qq un a une solution ou un autre logiciel a me proposer je suis preneur merciiiiiii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR