|
Sujet : [Javascript] Comment faire un pop-up en sortie de site ? |
| Max Evans |
Re-Salut a tous :)
En fait, g créé une frame, et g mis le code dedans, maintenant, tout roule ! :)
Encore merci a vous :jap: :hello: |
| Max Evans |
Dc g mis ca ds ma page :
Code :
- <script>
- function myPopup()
- {
- window.open("http://www.roswell-travel.com/prochainement.htm", "", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, width=400, height=100, left=300, top=50" );
- }
- // la popup s'ouvrira lors du 'déchargement' :D de la page
- document.body.onunload = myPopup();
- // maintenant, on rajoute une fonction qui teste si on reste sur le site lorsqu'on clique sur un lien :
- function checkLink()
- {
- if (event.srcElement.tagName == 'A') document.body.onunload = null;
- // ###
- }
- document.body.onclick = checkLink;
- </script>
|
Le probleme, c ke la pop-up s'ouvre encore tout le temps :(
En bas a gauche de IE, g un truc erreur de javascript, je regarde, il dit k'il y a une erreur ligne 79 (C'est a dire cette ligne document.body.onunload = myPopup();, car 3)
G mal fais un truc ? ;) |
| Max Evans |
Salut a tous :)
G cherché des scripts pour afficher une pop-up quand on pars de mon site :)
Les codes marchent, mais trop bien meme :(
Je m'explique, mon site est en PHP, avec un header.php, gauche.php, droite.php, footer.php, et les pages comme index.php, contacts.php
Je fe des includes pour ne pas faire de frames :)
G donc mis mon script ds gauche.php, mais le probleme est que a chaque fois k'on change de rubriques, par exemple, pour aller ds concacts.php, la pop-up s'ouvre ; c normal, le code crois k'on a kitté le site, alors k'on a juste chargé une autre page ...
En le mettant ds le index.php, ca marche bien, mais j'aimerais ne pas reprendre toutes mes pages une a une pour mettre le code dedans, car y en a environ 200 :(
A votre avis, je fe comment pour que la pop-up ne s'ouvre que quand le visiteur kitte le site ?
Je vous remercie infiniment ! :) :jap: |